Adeyaka Prince – 艶やかプリンス


Non Licencié
Auteurs : Fujinaka Chise
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2011
Genre : Romance, Tranche de Vie
Nombre de tomes : OS
Lire sur : japanread.cc, MagicScan, Sumire no Team
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Adeyaka Prince :
Maki, souhaite trouver un petit ami, comme toute ces copines. Alors quelle marche dans la rue, elle ce sent soudain mal, est perd équilibre, c’est alors quelle rencontre un beau jeune homme qui lui propose de la raccompagner jusqu’à chez elle, sous sont charme, elle accepte. Mais par la suite elle se fera kidnappez par de drôle de gens. Mais qui est ce “ont” ?! Que va t il lui arriver ?!
Histoire 2 – Amai Akumu no memai :
Des parents partie a l’étranger pour un long moment.
Elle se retrouve a vivre dans une maison avec un garçons du nom de Yashiki. Au premier abord, elle était persuader que celui ci était un fantôme. Mais derrière sa frange elle apercevras qu’en faite ce cache un beau garçons.
Histoire 3 – Omocha no kuni ni tsurete tte :
Yu travaille dans une société de jeu malgré sont jeune âge, et elle fera la rencontre de Ichinomiya. Un garçon très séduisant, malgré sont coter idiot de tant a autre. Celle ci est très fan des jeu sylvanian, ces pour la raison de sa présence en ces lieu. Que va t il ce passer ?
Mon avis

Ce n’est pas un manga entièrement disponible car il n’y a que trois OS disponible hélas. En tout cas, j’ai beaucoup adoré la première histoire, je trouve que Kabuki est quelques choses de magnifique. Dans chacun de ces OS j’ai adoré le personnage masculin davantage au personnages féminin, ils avaient un je ne sais quoi dans le regard. En tout cas, le chara design est une réussite, très agréable à regarder. Puis les historie, bien que peu profonde elles êtes très sympathique à découvrir. Je vous recommande ce manga.