Koi to Wana



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Recueil de plusieurs histoires :

Chapitre 1 à 3 – Koi to wana :

Mochida durant son enfance a été victime de persécution, depuis ces jours sombres de sa vie, il refuse de revivre un jour la violence gratuite et il fera tout, jusqu’à offrir son corps au garçon le plus respecté du lycée pour être protégé par ce dernier. Sa vie avançait, et il s’était habitué à donner son corps pour cette faveur, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Aihara. Car depuis qu’il l’a croisé par hasard dans le train, sa vie prend un tout autre tournant.


Chapitre 4 – Love Blood :

Sawaguchi Mirai est un jeune lycéen qui un jours à décider de sécher les cours pour allez a la mer. Voilà qu’après être descendu du train, il se retrouve en pleine campagne, pour savoir ou ils se trouve il ce dirige vers le plan de la ville, quand soudains deux yankee l’approche pour lui prendre sont argent. C’est a ce moment là, qu’il fera la rencontre de sont sauveur. Mais qui peut être cet homme ?


Chapitre 5 :

/!\ Chapitre 5 est le début de l’histoire Mankai Darling qui a été traduit par Rooftop Scenery. 

Un jeune garçon pensant avoir touché le fonds, jusqu’à qu’un jeune homme lui offre un jolie petit pot de fleur pour lui remonter le moral. Depuis ce jours là, Murakami-kun ne cesse de l’observer de loin.


Chapitre 6 – Allons chez Aihara :

Petite suite du premier chapitre.

Mon avis

Superbe histoire, très entraînante je trouve, malgré le dessin un peu moyen. En tout cas, j’ai bien aimé l’arriver du petit cousin qui essaie d’imposer c’est choix. Les personnages sont interessant. Un manga qui ce lis facilement, s’en aucune prise de tète, je vous le recommande. Surtout le Chapitre cinq, une pure merveille pour moi.



Laisser un commentaire