Akuma Ga Hallelujah – 悪魔がハレルヤ



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Recueil de plusieurs histoires :


Chapitre 1 à 2 – Akuma ga Hallelujah :

Mon Dieu, il y a un gars super pervers et diabolique dans cette académie sacrée…!! Et pourtant, pour une raison quelconque, mon cœur ne peut s’empêcher de battre fort lorsqu’il est là… Oh mon Dieu, pouvez-vous me pardonner d’être tombée amoureuse d’un démon?


Chapitre 3 – Vanilla Beans love Pink :

Nakayama Tamiko à 16 ans, ne porte que des jogging et trouve sont visage laid et stupide et en prime elle est la fille du poissonnier. Pourtant elle rêverait de devenir un princesse et d’avoir un prince auprès d’elle. Est ce que sont voeux pourrais ce réaliser ?


Chapitre 4 – Lovers Laboratory :

Hiyashi Misako, fille d’un riche président de compagnie, croit quelle peut obtenir tout ce quelle veut dans la vie. Mais en ce moment, elle s’ennuie un peu. Qu’est ce qui pourrais bien l’amuser ?

Mon avis

Court mais une très bonne histoire, j’aurais aimé qu’il soit plus long, plus concret entre les deux protagonistes, qu’il tourne au mature, cela l’aurais rendus meilleurs. En tout cas, je l’est vraiment adoré, surtout le jeune garçon, j’hadère complètement au style. Je vous le recommande. Concernant la deuxième histoire, je la trouve assez originale dans sont ensemble. Une scène ma fait bien rire dans ce deuxième chapitre, j’ai adoré le coup de poing, juste excellent ! Avec la troisième histoire, ont finis ce manga en beauté ! Je vous le conseille.


Laisser un commentaire