Sensei no Jijô


Non Licencié
Auteurs : Matsmoto Temari
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2005
Genre : Vie Scolaire, Yaoi
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Scan-manga.com, Team Rêve Fruité
Résumé

Recueil de plusieurs histoires :
Chapitre 1 – La raison de mon professeur :
Pourquoi Minazuki-sensei retire-t-il ses lunettes pour embrasser Tooru ? C’est la question que Tooru se pose continuellement. Un jours alors que le jeune garçon recherche le professeur, il tombe sur une scène qu’il n’aurait pas du voir. Minazuki qui embrasse une de ses élève. Mais pourquoi garde t il c’est lunette pendant qu’il embrasse la jeune fille ? Pendant que Tooru reste submergé par cette découverte, il ne voit d’autre solution que de rompre…
Chapitre 2 – La salle d’orientation :
Sôma Kazunari, pense être d’un naturel malchanceux, et que l’on le considère comme une erreur. Pourtant ce n’est juste qu’un jeune lycéen sérieux et calme, mais il trouve que c’est sentiments sont bizarre… Voilà qu’il ce met a ressentir une attirance pour sont professeur responsable de sa classe, Fukuzawa-sensei.
Chapitre 3 – Captif, seul :
Aprés tant d’année et un amour secret, Iijima et Ishikawa, réalise et partage leur amour. Seulement Ishikawa est un oiseau qu’il faut attacher.
Chapitre 4 – Ardeur de la jeunesse :
A l’époque des shinobi, Hiiragi fut enfermé pour insubordination aux ordre donner, car il allez être séparer de la personne a qui il tient le plus au monde. Qui peut bien être cette personne ? Surtout, mais que vas t il advenir de sa personne ?
Chapitre 5 – Jeune maître, pardon ! :
Il était une fois un jeune maître qui en plus d’être beau était doué aux arts de la guerre. Cependant, il y avait une chose qui le préoccupé. il s’agit de Kurenai, un ninja qui le sert depuis toujours. Que peut bien être cette préoccupation ?
Chapitre 6 – Le garçon du royaume marin :
Il était une fois deux royaumes, le royaume de la mer et le royaume des montagnes. c’est deux royaumes n’était pas sur un pieds d’égalité, car ce fut le royaume de la mer qui dirigeait les montagnes, et le peuples n’avait guère de liberté. Shiranui- sensei appartient au royaume des montagnes, et un jours en marchant il vient en aide à un jeune garçon appartenant au royaume des mers, qui ce faisait harcelait par le peuple d’en haut. Mais pourquoi ce jeune homme est il hors de sont royaume ?
Chapitre 7 – Extra :
Petit extra avec les personnages du premier chapitre.
Mon avis

Des histoires sympa, un dessin plutôt pas mal et des personnages interessant. Dans l’ensemble c’est une bonne lecture. Par contre, l’histoire que j’ai le moins apprécié fut le chapitre quatre. Après j’ai tout de même apprécié mon temps de lecture, mais je reste loin du coup de coeur.