Koi no Hanashi ga Shitai – 恋の話がしたい


Non Licencié
Auteurs : Yamashita Tomoko
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2008
Genre : Drame, Romance, Shonen Ai, Tranche de Vie
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Scan-manga.com, Team Rooftop Scenery
Résumé

Recueil d’histoire :
Chap . 1 – 4 :
Avant que Minari ne se rende compte qu’il était gay, il était persuadé qu’il était impossible pour lui de tomber amoureux. Après avoir passé cinq ans à entretenir une relation purement sexuelle avec son ami du temps du lycée, il se surprend lui même quand il tombe amoureux de Shinkawa. Ce dernier est une connaissance d’une collègue de Minari. Après lui avoir avoué ses sentiments, Shinkawa et Minari commencent à sortir ensemble, mais Minari ne peut s’empêcher d’être inquiet de la direction que va prendre cette relation…
Chap . 5 – Re hello ! :
Natsume-chan est amoureuse de son premier amour qui est autre que le petit frère de ma mère, ce qui fait de lui son oncle. Le problème c’est que son oncle aime les hommes, et de ce fait il ne s’intéresse pas à la jeune fille comme elle aimerait. Un jours pendant qu’elle ce tenais au chevet de sont oncle alité par un rhume, elle trouvas quelques chose qui la rendre triste. Comment vas t elle réagir après cette vague de sentiments ?
Chap . 6 – Le messager de février :
Karasaki-kun s’amuse a jouer le messager de la Saint Valentin à la porte de Tsukihashi-kun. Est que c’est sentiments lui serons retouner ?
Chap . 7 – L’histoire d’un masochiste :
“Bon, le faire se déshabiller était en faite un accident dû a ma bonne volonté. Malgré le fait que je sois profondément gay et profondément attiré par lui. Ce n’était pas du tout intentionnelle. Si sa avait été le cas je ne serait pas tombé aussi bas que maintenant.” c’est ce que pense Motodo-san après avoir fait tomber du café sur Suetomo-san.
Chap . 8 – Je ne veux pas parler du passé :
Minari Yuuichi et Nishitaka ce retrouve dans la rue après de longue années. Comment vas ce passé les retrouvailles ?
L’histoire ce passe avant les quatre premier chapitre du manga
Mon avis

Concernant la première histoire de ce manga, j’ai trouver qu’il commencer vraiment bien, en plus les personnages sont super mignon a rougir comme il le fonds. J’adore ! Par contre c’est juste trop dommage que les sentiments le submerge autant et qu’il ne puisse que prendre la poudre d’escampette. Ensuite je n’est pas trop saisie le “je suis vraiment désolé” sur le petit mot laisser avec tout ce bla-bla qui à tout couper… Dans l’ensemble c’est une bonne histoire, avec de bon personnages, mais loin d’être un coup de coeur. En plus, le chapitre 7, ma vraiment laisser sur ma faim, il ne ce passe absolument rien, juste du bla-bla, c’est trop cruelle il avait l’air de bien démarrer, un peu déçus… Ensuite concernant les OS qui suive la première histoire, ils sont plutôt sympa mais bien trop court.