3D Kanojo – Real Girl – 3D彼女 リアルガール




Licencié



Auteurs : , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 :

Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu’il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie d’Iroha Igarashi, une jolie fille. Elle est d’ailleurs tout ce qu’il déteste chez les vraies filles ; elle sèche les cours, n’a aucune amies du sexe féminin et bien plus encore. Pourtant, elle est gentille avec lui et l’aidera même quand il sera de nouveau embêté par des élèves. Iroha pourrait bien changer la vie monotone d’Hikari…

Saison 2 :

Suite direct des évènements de la première saison.

Autre adaptation :
. Real Girl (Manga)
. 3D Kanojo: Real Girl (Film Japonais)

Mon avis

Première saison vraiment superbe. J’avoue que le début me laisser perplexe mais au fur et à mesure j’ai complètement dévorer les épisodes ! Eu final, c’est une grande surprise. Les personnages sont vraiment adorable, intéressant et mignon. Le concept sort un peu l’ordinaire et c’est très agréable à découvrir. Côté graphisme, il est plutôt plaisant. Dans l’ensemble, c’est un très bon shojo qui va au bout des choses avec de belle romance et de belle amitié. L’animé se regarde s’en aucune prise de tète, ce que j’apprécie fortement car au dépars j’avais un peu peur que cela tourne en longueur et en triangle amoureux… Tellement banale, et ce ne fut pas le cas. Je recommande absolument, la série est très fluide et énergique.
La deuxième saison, j’ai croisé les doigts pour que celle ci ne soit pas juste là pour comblait ce besoin de suite. En tout cas, je suis plutôt satisfaite de cette suite ! Elle se centre un peu plus ce les protagonistes secondaire, ce qui est très très intéressant car tout les personnages sont important à l’avancement de la série. Dans c’est épisodes on peu découvrir un Itô plus qu’évoluer. D’ailleurs il monte de level en remportant un sacré EXP (Si vous voyez ce que je veux dire). Ensuite, j’ai trouvé sympa de pouvoir enfin découvrir le papa de Tsutsui même si c’est dans une mauvaise passe… Puis, je n’oublie pas la jolie Ishino qui enfin trouve l’amour auprès de Takanashi. J’ai adoré cette deuxième saison, très mouvementé mais, que du positif. Une saison remplie de surprise. Je recommande de tout cœur cet animé !

Igarashi Iroha

Igarashi Iroha

Itô Yûto

Itô Yûto

Tsutsui Hikaru

Tsutsui Hikaru

Mitsuya Takanashi

Mitsuya Takanashi

Ayado Sumie

Ayado Sumie

Arisa Ishino

Arisa Ishino


Laisser un commentaire