Ai Mai Mi – あいまいみー




Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année : , , , ,

Genre : , ,

Nombre d'épisodes : , , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 – Ai Mai Mi :

L’histoire suit les filles d’un club de manga (Ai, Mai, Mii et Ponoka, la sempai) qui se retrouvent à lutter pendant des tournois contre d’affreux envahisseurs qui menacent la Terre. A part cela, elles se retrouvent régulièrement dans des situations complètement absurdes lorsqu’elles ne sont pas à dessiner des mangas.

Saison 2 – Ai Mai Mi : Môsô Catastrophe :

Ai, Mai, Mi et leur maître Ponoka veulent combattre des envahisseurs menaçant la Terre. Mais pour cela, les trois jeunes filles doivent d’abord affronter d’autres combattants rivaux à travers des tournois aussi spectaculaires qu’absurdes !

Spéciale – Ai Mai Mi : Mousou Catastrophe Spécial :

Suite direct de la deuxième saison.

Saison 3 – Ai Mai Mi : Surgical Friends :

Les filles du club de mangas ont une imagination débordante pour écrire des histoires, mais n’ont pas intégré les valeurs de ce qu’est un travail.

Autre adaptation :
. Ai Mai Mi (Manga)

Mon avis

J’ai regarder la première saison il y a pas mal de temps maintenant. cela ne rajeunit pas ahah. En tout cas, j’ai voulu tenter cette animé à cette période de ma vie car je dévore les animé comme des petits bonbons et je n’aime pas être en rabe. Bref, concernant cette première saison, je me souviens ne pas avoir été vraiment fan du style de ce dernier. J’avoue que certains épisodes été interessant mais d’autres mon complètement mis de côté. J’ai trouvé l’animé dans sa globalité un peu lourd à suivre. Pourtant c’est une série japonaise courte mais par moment j’ai ressenti que les épisodes été longuet. En prime, les personnages sont peu interessant et le graphisme ne met pas la série en valeur.
Me revoilà après quelques années devant la saison deux que j’avais complètement oublié et franchement j’aurais du les oublié encore. Personnellement, je ne suis pas fan du genre. L’animé part dans tout les sens c’est un peu pénible à mon goût. Je ne pense pas continuer l’aventure avec la troisième saison. D’ailleurs, je ne pense pas la recommander.

Ai
Mai
Mii

Laisser un commentaire