Air Gear – エア・ギア




Licencié



Auteurs : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : , ,


Visionnable sur :


Résumé

La série :

Itsuki “Ikki” Minami est un collégien plutôt baguarreur vivant chez quatre sœurs, qui l’ont recueilli alors qu’il était encore très jeune. L’une d’entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu’Ikki, est secrètement amoureuse de lui, mais se réfugie derrière ses soi-disant liens fraternels, pour cacher sa timidité. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d’une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu’il vient souvent voir s’entraîner au même endroit, et de part les possibilités que ceux-ci offrent. Et c’est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu’il va découvrir des paires d’AT appartenant aux quatre sœurs, ainsi que l’emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s’empare finalement d’une paire d’AT et de l’emblème et sort pour rider. Voilà comment Ikki va se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu’il sera le prochain roi du ciel.

Spécial – Air Gear Special :

L’épisode se situe chronologiquement entre les épisodes 21 et 22 de la série.

L’histoire prend place un certain temps après qu’Ikki ait accepté l’offre de Simca, de devenir le nouveau leader de la Genèse. On assiste alors à la bataille entre Kogarasumaru et Potemkine.

OAV – Air Gear : Kuro no Hane to Nemuri no Mori -Break on the Sky- :

L’histoire de l’OAV et basés sur le volume 16 du manga Air Gear.

Après que Ringo ai attaqué et gravement blessé Simca, Ikki et Ringo décide de se battre. Le combat est inévitable et chacun d’eux en a bien conscience. Kururu a mis au point les Regalia du Vent. Elle les apporte à Ikki en plein combat, ce qui le sauve des épines de Ringo.

Autre adaptation :
. Air Gear (Manga)

Mon avis

J’ai vraiment apprécié cet animé et je sais qu’il est loin d’être exceptionnel. J’ai adoré le découvrir et je me rappel l’avoir dévoré plutôt rapidement. En plus, les personnages sont adorables, très attachant. J’ai adoré suivre Minami Itsuki dans cet animé et le voir réaliser sont rêve de voler. Le chara design est agréable à regarder. L’histoire est interessante, prenante et plutôt original. Dans l’ensemble, je me suis amusé devant ces épisodes et je vous le recommande vraiment.

Minami Itsuki
Minami Itsuki
Simca
Simca
Mikura Kazuma
Mikura Kazuma
Wanijima Agito
Wanijima Agito
Onigiri
Onigiri
Spit Fire
Spit Fire

Laisser un commentaire