Astarotte no Omocha ! – アスタロッテのおもちゃ!




Non Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 :

Bienvenue dans le monde fantastique et médiéval d’Alfheimr. Astarotte Ygvar, la première princesse succube du royaume d’Ygvar vient d’atteindre l’âge de 10 ans. Comme tout les autres succubes, elle doit créer son harem pour pouvoir consommer un liquide appelé le Sauzfryma qui seuls les hommes possèdent. En effet, les succubes doivent le boire pour ne pas perdre leur jolie apparence. Seulement, Astarotte déteste les hommes et pour essayer d’échapper à son devoir, elle exige que le premier homme de son harem personnel sera un humain. En effet, depuis des millénaires, le Monde des Humains est mis à l’écart car personne n’a pu voyager entre Alfheimr et Midgard pour y accéder.

OAV – Astarotte no Omocha! EX :

Cette OAV est une série d’histoires courtes en trois parties.

Dans la première histoire, Lotte et Asuha  se retrouvent à chercher des détails au sujet de leur projet d’école.  La seconde raconte comment Zelda est devenu le garde du corps de Lotte. La troisième est un flashback expliquant la façon dont la reine a rencontré Naoya et comment ils ont conçu Asuha dix ans avant les événements de l’anime.

Mon avis

Je n’ai pas accroché a l’univers de cet animé japonais, pourtant j’aime énormément les animations sur le Surnaturel, impliquant des Youkai mais je n’ai absolument pas accroché a ce dernier. Puis je n’aime pas le Ecchi, au bout d’un moment on sent la lourdeur des épisodes. Je ne conseille pas cette série japonaise. Qui au passage a un bon graphisme tout de même. 

Ygvar Astarotte
Austri Lucca
Touhara Naoya
Asgrim Mistrune
Touhara Asuha
cuthfleda

Laisser un commentaire