B: The Beginning – パーフェクト・ボーンズ




Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , , ,

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 – B : The Beginning :

A Cremona, une série de meurtres étranges ont lieu. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier “Tueur B”. Après dix années d’absence, Keith Kazama Flick connu aussi sous le nom de “Genie” réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant d’autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet…

Saison 2 – B : The Beginning Succession :

Deux hommes ont affronté leur propre passé au prix de grands sacrifices. Le détective Keith Flick a lutté contre ses démons et a finalement dévoilé les sombres secrets du royaume de Cremona. De son côté, Kokuu a enfin retrouvé le souvenir le plus précieux de son enfance volée. Plusieurs mois se sont écoulés depuis lors, et le monde entier semble avoir oublié les bouleversements causés par ces événements. Alors que Keith retourne à la police royale pour mener sa propre enquête, Kokuu tente de mener une vie paisible Yuna. Cependant, les conséquences des expériences de la Jaula Blanca font rapidement surface lorsque le camarade de laboratoire de Kokuu, Kirisame, soi-disant mort, fait soudainement son apparition.

Mon avis

J’ai vraiment adoré découvrir cet animé, j’ai trouver le concept très interessant, prenant et palpitant, j’ai beaucoup apprécié les épisodes, qui ce regarde s’en prise de tête, un vrai régale pour les yeux avec un graphisme très bien réalisé. Le personnages sont tous interessant, ils sont tous utiles au fonctionnement de l’histoire, malgré qu’il n’y est pas assez d’épisodes. En plus, l’ending 1 : The Perfect World, est vraiment fabuleux, je l’écoute encore assez souvent est je ne m’en lasse absolument pas, une musique très prenante qui nous permet de rentrer très rapidement dans l’univers de la série grâce a la collaboration de deux artiste de renommé, Marty Friedman (guitariste de Megadeth) et de Jean-Ken Johnny (MAN WITH A MISSION qui a réalisé l’une des intros de Nanatsu no Taizai). En tout cas, je vous recommande fortement cet animé, avec un coté psychologique remarquable. J’ai eut un réel coup de coeur pour cette animation.
Voilà enfin mon avis concernant la deuxième saison. J’avoue l’avoir un peu oublié après avoir vue quelques réticences envers celle ci. Pouvoir revoir mes deux protagonistes favoris Keith et Koku, était plaisant. J’ai bien apprécié en savoir davantage sur le passé de Keith et découvrir sa romance cachée. Quant à Koku je trouve qu’il reste encore quelques mystères à éclaircir. J’aurais apprécié une saison plus longue, car en six épisodes on ne peut pas voyager pleinement dans l’univers de ce dernier. C’est d’ailleurs le premier point négatif que je trouve à la deuxième saison. Ensuite, j’ai trouvé que le chara design avait quelques default par moment ce qui en fait un deuxième point non négligable, car j’avais beaucoup aimé la première saison. Personnellement, je m’attendais à beaucoup mieux vis à vis de cette suite. Surtout quelle m’a laissée complètement sur ma faim avec cette fin qui se termine s’en réellement de fin. C’est fort dommage ! Je suis un peu déçus et j’espère vraiment une suite plus digne.

♬ Grâce à cet animé j’ai pue découvrir le chanteur de JRock :

– Marty Friedman pour sont titre (The Perfect World) ♬

Kazama Keith
Brian brandon
Koku
Meyer Boris
Hoshina Lily
Izanami

1 Commentaire(s)

  1. dit :

    J’adore cet animé, il me tarde de voir la saison 2 !

Laisser un commentaire