Bastard!! – BASTARD!! 暗黒の破壊神


Licencié
Auteurs : Akiyama Katsuhito, Hagiwara Kazushi, Ozaki Takaharu, Yamaguchi Hiroshi
Type : Animés
Sous Catégorie : Seinen
Genre : Action, Aventure, Combat, Comédie, Ecchi, Fantasy
Nombre d'épisodes : 24 Episodes, 6 Episodes
Visionnable sur : Netflix.com
Résumé
Bastard !!! 1993 :
Attaquée par une grande armée composée de magiciens, de Trolls et d’Orcs, la forteresse de MetaLicana est au bord de la destruction. Il ne leur reste qu’une seule solution : réveiller Dark Schneider, magicien légendaire et invincible, prisonnier dans le corps d’un enfant. Solution qui apportera pas mal de soucis puisque Dark Schneider était le chef de l’armée adverse ! L’enjeu de cette bataille est énorme : l’armée des Empereurs du Ciel veut s’emparer du troisième sceau enfermé à MetaLicana, afin de Libérer Anthrax, le Dieu de la destruction…
Bastard !!! 2022 :
400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l’armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l’un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde. Pour pouvoir contrer cette attaque, les habitants de Meta-Licana décident d’utiliser leur dernier recours en libérant Dark Schneider, enfermé dans le corps d’un enfant appelé Lucié. Pour lever le sceau, il doit recevoir le baiser de la fille du grand mage Tia Noto Yoko. Mais Dark Schneider n’en fait qu’à sa tête, et décide de poursuivre ce qu’il avait commencé : conquérir le monde !!
Autre adaptation :
. Bastard !! (Manga)
Mon avis
Je n’est pas vue la première série de 1993, pourquoi ? car je ne connaissais absolument pas !! J’ai découvert la deuxième sur Netflix dans les nouveauté à venir et je l’ai donc ajouté à ma liste même si je l’avoue j’ai été plutôt septique à me lancer dans cet animé !! Franchement, le chara design est jolie, très bien réaliser, agréable à voir mais l’histoire… sérieusement, j’ai eut du mal et je me suis arrêter à l’épisode sept tellement que le côté ecchi était pénible à voir et à écouter. Je passe mon temps pour la suite !! Je ne conseillerais pas.





