Black Lagoon – ブラックラグーン




Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , ,

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : , , ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 – Black Lagoon :

Okajima Rokuro, surnommé Rock, est un jeune employé d’une firme Japonaise : Asahi Industrial. Il y mène une vie monotone. Cependant, sa vie d’employé va soudainement basculer lorsqu’il sera pris en otage par l’équipage du Black Lagoon, qui sont là pour lui prendre la disquette dont il était responsable. Rock sera abandonné par ses patrons, il décidera de se joindre à l’équipage en tant que matelot. C’est ainsi que Rock, rejoint Revy, Dutch et Benny.

Saison 2 – Black Lagoon : The Second Barrage :

Notre ancien homme d’affaires, Rock, maintenant employé à part entière de la compagnie Lagoon, continue son travail avec Revy, Dutch et Benny, et c’est la routine : trafics, guerre de gangs, livraisons en tout genre… Ce quotidien est perturbé par une vague de meurtres étranges semblant viser les membres des différentes familles mafieuses. Balalaïka décide de convoquer les différents chefs afin de démasquer le responsable.

Spécial – Black Lagoon Omake :

Ces épisodes montrent les personnages de Black Lagoon dans des situations comiques et parodiques.

Saison 3 – Black Lagoon : Roberta’s Blood Trail :

Diego Lovelace patriarche d’une riche famille de Colombie, a été victime d’un attentat au Vénézuela, Rosarita, folle de rage décide de poursuivre les terroristes jusqu’à Roanapura et venger son maître ! D’un autre côté, Rebby fait la rencontre de Fabiola Iglesias, déterminée à retrouver Rosarita et l’arrêter à n’importe quel prix.

Autre adaptation :
. Black Lagoon (Manga)
. Black Lagoon – Eda -Initial Stage- (Manga)
. Black Lagoon – Soujiya Sawyer – Kaitai! Gore Gore Musume (Manga)
. Black Lagoon (Light Novel)

Mon avis

J’adore cet animé !! Je l’ai vue il y a pas mal d’année maintenant, je dirais même qu’il y a 10/11 ans… Cela ne me rajeuni pas ! En tout cas, j’en garde de bon souvenir. Une découverte intéressante. D’ailleurs je l’ai revue dernièrement, histoire de me remémorer tous cela et franchement je me suis aussi bien régalé devant c’est épisode que par le passé. C’est vraiment une série japonaise mafieuse à ne pas loupé. Elle n’est pas trop longue et ce regarde s’en prise de tète. Concernant les point positif de cette série, enfin ce qui ma bien plus des le dépars, c’est le côté comédie des épisodes. Malgré le scénario dramatique il est une touche de bonne humeur et cela rend l’histoire très intéressante. Ensuite, côté personnages, je l’ai trouve tous en symbiose, une sacré équipe qui marche bien, même si j’avoue que Rock fait un peu tâche parmi eux. Mon protagoniste favori dans cet animé ces Revy, tellement indépendante et audacieuse, une vrai furie, c’est elle qui porte toute l’action de l’animé sur c’est épaule à mon goût. Côté histoire, c’est pas mal du tout, on y retrouve des passages historiques, de bonne référence, comme la guerre nazi par exemple. Dans l’ensemble, j’apprécie cet animé et je trouve quelle à bien vieillit. Je recommande !

Okajima Rokuro
Okajima Rokuro
Roberta
Roberta
Revy
Revy
Benny
Benny
Balalaika
Balalaika
Dutch
Dutch

Laisser un commentaire