Brothers Conflict – ブラザーズ コンフリクト


Non Licencié
Auteurs : Harada Sayaka, Ikami Takayo, Kanase Atsuko, Kaneko Shingo, Matsumoto Jun, Oonogi Hiroshi, Takahashi Natsuko, Watanabe Daisuke
Type : Animés
Sous Catégorie : Shojo
Genre : Comédie, Famille, Harem Inversé, Romance
Nombre d'épisodes : 1 Spéciale (12min), 12 Episodes, 2 OAV (22min)
Visionnable sur : Anime-ultime.net, Youtube
Résumé
La série :
Suite au remariage de son père, la jeune Ema Hinata (Chii) déménage dans la famille Asahina et devient par la même occasion, la demi-sœur de treize frères âgés de onze à trente-et-un ans ! Chii tente de vivre normalement dans cette nouvelle famille, mais la soudaine apparition d’une fille au milieu de 13 garçons crée l’agitation. Les frères vivant près d’elle, bien qu’ils savent que c’est leur demi-sœur, ne peuvent pas s’empêcher de développer des sentiments pour elle.
Spéciale – Brothers Conflict Special :
Ema trouve une lampe magique que son père lui avait laissé. Avec ses frères, elle frotte la lampe et un étrange phénomène se produit devant eux.
OAV – Brothers Conflict OAV :
L’un se passe en période de Noël et l’autre durant la St-Valentin.
Autre adaptation :
. Brothers Conflict (Light Novel)
. Brothers Conflict : Precious Baby (Jeu Vidéo)
Mon avis
Alors concernant cette animation, je ne sais pas trop si je vous la recommande ou non ! Le design est pas mal, très agréable à regarder, faut même dire qu’il est digne d’un harem inversée, car quand ont visionne un animé de cette trempe là ont s’attends à voir de beau protagonistes histoire de ce faire plaisir aux yeux. En tout cas, moi j’ai bien apprécié ce point là ! Après ce qui est des personnages, il y en as que j’ai aimé comme Asahina Yûsuke, Asahina Subaru, Asahina Louis et Asahina Wataru. Par contre, j’ai moins bien accroché à d’autres comme Asahina Ukyô, Asahina Iori et Asahina Azusa, puis le pire ce fut tout de même Hinata Ema, je l’ai trouvé un peu chiante à la longue , avec sont côté niais tout le long des épisodes, j’ai trouvé cela un peu lourd. Après faut avouer que c’est le personnage féminin typique de ce genre d’animé… Donc je dirais que cette animé ne casse pas des briques car l’histoire manque d’originalité avec beaucoup trop de clichés. A regarder si ont à rien a se mettre sous la dent ! C’est “mignon” mais, pas extraordinaire.





