Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! – 超人高校生たちは異世界でも余裕で生き抜くようです!
![](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Choujin-Koukousei-tachi-wa-Isekai-demo-Yoyuu-de-Ikinuku-you-desu-.jpg)
![](https://junesensei.fr/wp-content/themes/junesensei/img/notes/3e.png)
Licencié
Auteurs : Mieno Hitomi, Misora Riku, Yanagi Shinsuke
Type : Animés
Sous Catégorie : Seinen
Année : 2019
Genre : Action, Aventure, Drame, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, Science Fiction
Nombre d'épisodes : 12 Episodes
Visionnable sur : Crunchyroll.com
Résumé
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d’avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent. Malgré cette situation où la majorité céderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l’économie d’une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs. En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d’entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine. Ainsi débute l’histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.
Autre adaptation :
. Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! (Light Novel)
. Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! (Manga)
Mon avis
Un animé qui est rester pas mal de temps de côté dans ma liste d’animé à regarder. J’avoue l’avoir oublié mais, voilà quelques années après je viens de le regarder et terminé très rapidement. J’ai trouvé que cette série n’était pas déplaisante mais reste loin de l’animé qu’il faut à tout prix regarder. Il y a quelques points positifs mais aussi des négatifs. Ce qui m’a plus dans cette série, c’est le graphisme qui est simple mais bien travaillé et les personnages sont agréable à voir. Coté histoire, il y a pas mal de clichés, de l’exagération et des scènes audacieuse. Après, c’est un seinen donc cela vas assez de paires ! Mais à côté de cela j’ai trouvé le concept interessant. J’aime beaucoup les voyages temporel mélangeant les êtres fantastiques telle que les hommes-bêtes ou les elfes… En tout cas, je ne me suis pas ennuyé devant ces épisodes, certes ce n’est pas l’animé du siècle mais il garde en haleine tout le long. Dans l’ensemble, j’ai apprécié le découvrir, même si j’ai eu du mal avec la petite Ringo est sa personnalité mais une fois passé outre l’animé est plus sympathique. Je pense recommander la série qui se regarde s’en prise de tète et facilement.
![Tsukasa Mikogami](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Tsukasa-Mikogami.jpg)
Tsukasa Mikogami
![Masato Sanada](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Masato-Sanada.jpg)
Masato Sanada
![Keine Kanzaki](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Keine-Kanzaki.jpg)
Keine Kanzaki
![Roux](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Roux.jpg)
Roux
![Aoi Ichijou](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Aoi-Ichijou.jpg)
Aoi Ichijou
![Ringo Oohoshi](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2025/02/Ringo-Oohoshi.jpg)
Ringo Oohoshi