Fukigen na Mononokean – 不機嫌なモノノケ庵




Licencié



Auteurs : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 – Fukigen na Mononokean :

Ashiya a passé sa première semaine de cours à l’infirmerie de son école car un Youkai s’est attaché à lui, et lui rend la vie impossible. Il finira par demander de l’aide dans un petit salon nommé Mononokean dont le propriétaire morose aidera le Youkai à retourner d’où il vient. Cela marquera le début d’un duo très particulier…

Saison 2 – Fukigen na Mononokean : Tsuzuki :

L’aventure continue pour Ashiya et Abeno, ils vont rencontrer de nouveaux yokai mais ausside nouvelle difficulté. Ashiya découvrira une vérité caché concernant son père et le monde caché…

Autre adaptation :
. Fukigen na Mononokean (Manga)

Mon avis

J’avais déjà regarder la première saison à sa sortie sur Crunchyroll à l’époque est j’avais eu un gros coup de coeur !! Aujourd’hui, je me suis refais la série au grand complet et le coup de coeur n’est plus certains. Il reste énormément de question s’en réponse et c’est fort dommage, car l’histoire devenais que plus interessante. Je ne connais pas le manga est j’aurais aimé savoir si la fin en est plus digne. Je trouve tellement dommage que l’animé ce termine de cette manière. Je ne dis pas que j’ai détesté l’animé tout au contraire, je l’ai adoré et dévorer. Mais je pense qu’elle aurait pu être tellement plus géniale avec une troisième saison ! Bref, j’ai beaucoup aimé les protagonistes qui sont accrocheur et interessant, les yokai sont super attachant et mignon dans l’ensemble. Puis le chara design est une réussite, et je trouve qu’il vieillit super bien et il est très agréable à regarder, j’ai beaucoup apprécié les couleurs du monde caché. C’est vraiment un chouette animé, qui mérite d’être vue. Je le recommande absolument, il se regarde tellement vite et s’en aucune prise de tète. c’est très appréciable !!

Ashiya Hanae
Ashiya Hanae
Moja Moja
Moja Moja
Abeno Haruitsuki
Abeno Haruitsuki
Yahiko
Yahiko
Fujiwara Zenko
Fujiwara Zenko
Rippô
Rippô

Laisser un commentaire