Hatsukoi Limited – 初恋限定。




Non Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : ,


Résumé

L’histoire se déroule dans le milieu-scolaire. Arihara Ayumi reçoit une lettre d’amour de la part d’un lycéen très grand et intimidant, Zaitsu Misao, en lui demandant de sortir avec lui. L’histoire suit aussi les vies quotidiennes d’autres filles et garçon au collège et au lycée, dans leur relation amoureuse.

Spécial – Hatsukoi Limited : Gentei Shoujo :

Nous retrouverons Andou Saoko qui une fois de plus est en retard pour le 9e jour d’affilé pour aller à l’école. Alors qu’elle se précipite et s’épuise en se dépêchant, elle se rend compte tout à coup que ses seins vacillent beaucoup plus que d’habitude et qu’elle sent le vent sous sa jupe ! Elle a oublié de mettre des sous vêtements et devra cacher ce terrible secret tout au long de la journée !

Autre adaptation :
. Hatsukoi Limited (Manga)

Mon avis

J’ai visionné cette série japonaise il y a très longtemps. Je me souviens avoir apprécié le chara design mais concernant l’histoire rien de transcendant. Elle est assez réaliste mais manque de panache à mon gout. Après, je ne suis pas trop branché ecchi, les animés de ce genre là on tendance à m’étouffer et m’agacé. Ensuite, je trouve que cette animé ressemble beaucoup à Ichigo 100% (comme beaucoup de personne le pense). Dans l’ensemble, c’est pas l’animé du siècle pour ma part et je ne pense pas le recommander.

Zaitsu Mamoru
Zaitsu Mamoru
Bessho Koyoi
Bessho Koyoi
Yamamoto Misaki
Yamamoto Misaki
Renjô Yukito
Renjô Yukito
Arihara Ayumi
Arihara Ayumi
Chikura Nao
Chikura Nao

Laisser un commentaire