Kara no Kyoukai : The Garden of Sinners – 空の境界





Résumé

Les 7 premiers films :

Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même immeuble, mais la police patauge. Pendant ces évênements Shiki Ryougi est tombée dans le coma et Kokuto Mikiya commence alors à s’intéresser personnellement à cette affaire. Cependant cette affaire est sujette à des rumeurs prétendant qu’il y aurait un fantôme sur le toit de cet immeuble.


Film – Kara no Kyoukai Remix : Gate of Seventh Heaven :


Spéciale – Kara no Kyoukai : Epilogue : NON VUE

Cet épilogue est une conversation d’une demi-heure entre Mikiya et Shiki Ryougi.

Mikiya se promène le long de la route par une nuit enneigée comme lorsqu’il a rencontré Shiki. Il trouve Shiki qui se tient exactement là où elle se trouvait lors de leur première rencontre il y a longtemps.


Film – Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin :


Film – Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin – Manner Movie : NON VUE


OAV – Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin extra chorus : NON VUE

Mon avis

J’ai beaucoup a doré cet animé, une vrai merveille. Le design est absolument parfait, les personnages sont intéressant, intriguant et surprenant. J’avais beaucoup apprécié Shiki, une femme forte , belle et intelligente qui n’as besoin de personne. Je vous recommande fortement cette animation, elle est absolument géniale.

Ryogi Shiki
Seo Shizune
Kokuto Mikiya
Asagami Fujino
Kokuto Azaka
Cornelius Alba

Laisser un commentaire