Kill la Kill – キルラキル





Résumé

La série :

L’académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d’utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d’être plus fort que n’importe qui, et d’écraser quiconque se dresse sur leur route. Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l’autre moitié qui s’avère être l’assassin de son père. Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l’académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves…

Spécial – Kill la Kill Special :

Lors de la cérémonie de remise des diplômes de l’académie Honnouji, Satsuki et le Conseil des Quatre se voient confrontés à leurs doubles équipés d’armures en fibres vivantes.

Autre adaptation :
. Kill la Kill (Manga)
. KILL la KILL – IF (Jeu Vidéo)
. Kill la Kill : The Game -IF- (Jeu Vidéo)

Mon avis

Franchement, je dois avouer que je n’est pas accrocher à l’histoire. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’univers de ce dernier. Un vrai flop pour ma part ! En prime, je trouve personnellement que le design est horrible. Je passe mon tour et je ne pense pas le recommander. D’ailleurs il me semble même que je n’est pas réussit à terminé la série…

Matoi Ryūko.jpg

Matoi Ryūko

Mikisugi Aikurô

Mikisugi Aikurô

Kinagase Tsumugu

Kinagase Tsumugu

Gamagôri Ira

Gamagôri Ira

Sanageyama Uzu

Sanageyama Uzu

Kiryûin Satsuki

Kiryûin Satsuki


Laisser un commentaire