Le garçon et la bête – Bakemono no Ko – バケモノの子




Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

L’histoire de ce long-métrage se déroule à la fois à Shibuya (un quartier animé de Tokyo) et à Shibutenmachi (la ville des Bakemono, des créatures surnaturelles). Nous suivons les péripéties de Kyuta, un orphelin recueilli par une une sorte d’ours bourru humanoïde répondant au nom de Kumatetsu. En compagnie de ce dernier, Kyuta va apprendre le bushido et ses fondements. Partageant tout, l’élève et le maître vont également développer une relation particulière les plongeant dans une aventure où bagarres, conflits, amour et action seront les mots d’ordre !

Mon avis

Un film d’animation magnifique que je suis allez voir au cinéma avec mon conjoint. Ce film est un petit bijoux, je fût conquise par sont univers et pars pars sont design. J’ai voyager dans cette animation très facilement, et j’adore quand ont nous transporte dans l’univers créer par les mangakas, c’est juste fabuleux pour nous spectateur. C’est une histoire très aventurière, émouvante et palpitante, je me suis vus rire, pleurait et les deux en même temps par moment, c’est très rare de tomber sur des trésors comme celui là, une merveille ! Une belle histoire vivante. Je vous recommande d’ailleurs fortement ce film d’animation si vous ne le connaissait pas encore. Ensuite, le design est superbe, très agréable à regarder. Après concernant les personnages, j’ai adoré Kumatestu un animal a la forme d’ours avec une force incroyable, un protagoniste très touchant, mais un manque de politesse qui le rends attachant et marrant. Ensuite j’ai bien aimé Ren Alias Kyûta, le fils adoptif de Kumatestu, un enfant un poils égoiste et vulgaire, mais c’est un enfants avec le temps ils sera incroyablement fort et mature, un personnages très interessant, d’ailleurs heureusement, étant donné qu’il est le protagoniste fars de l’histoire. Apres j’ai apprécié Ichirôhiko, un personnage totalement rongé par le mal, qui à simplement besoin d’être réconforter, un manque de confiance très fort qui le pousse à être ingérable. En tou cas, je dirais que j’ai adoré c’est personnages, La personne que j’ai le moins adoré pourrait être Kaede, une protagoniste plutôt effacé, mais qui tient une amitié ambiguë avec Kyûta, j’ai la sensation quelle éloigne ce dernier de sont père, du coup j’ai eut du mal avec ce protagoniste. En tout cas, ce personnage ne m’as pas trop déranger et j’ai pue apprécié chaque moment passé a regarder ce film magnifique.

Kumatetsu
Kumatetsu
Ichirôhiko
Ichirôhiko
Kyûta
Kyûta
Jirômaru
Jirômaru
Chiko
Chiko
Kaede
Kaede

1 Commentaire(s)

  1. dit :

    Donc après Your Name, en partant sur ma lancée, je me suis dit, tiens je vais regarder un autre anime. Donc voilà, j’ai moins aimé celui-ci mais il reste tout de même assez sympa. Le dessin est moins attrayant mais l’histoire est sympa, elle m’a un peu faite pensé à Chihiro quand elle change de monde. Là, on a deux mondes différents aussi. C’est un peu bizarre mais on suit et la fin, ça bouge beaucoup. Ca reste plaisant à regarder !

Laisser un commentaire