Lucile, Amour et Rock’n Roll – Embrasse-moi Lucile – Ai Shite Night – 愛してナイト
![](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Lucile-Amour-et-Rockn-Roll-Embrasse-moi-Lucile-Ai-Shite-Night-愛してナイト.jpg)
![](https://junesensei.fr/wp-content/themes/junesensei/img/notes/3e.png)
Licencié
Auteurs : Kasai Osamu, Majima Mitsuru, Sato Junichi, Tada Kaoru, Tamura Tatsuo, Tomita Sukehiro
Type : Animés
Sous Catégorie : Shojo
Genre : Comédie, Famille, Musique, Romance, Tranche de Vie
Nombre d'épisodes : 42 Episodes
Visionnable sur : Dailymotion
Résumé
Lucile (Yakko) est une jeune fille qui vit avec son père : Mr Duronchon qui est veuf depuis la naissance de sa fille et qui tient un restaurant. Il est très protecteur vis-à-vis d’elle et ne supporte pas de la voir parler avec des garçons, ni même qu’elle rentre tard. Lucile suit des cours du soir tout en aidant son père au restaurant, au début de la série elle est amoureuse de Tristan (Satomi), le compositeur du groupe de rock les Bee-Hives. Elle fait la connaissance du petit Benjamin (Hashizo) et de son chat Roméo, à qui elle s’attachera très vite, car le petit garçon n’a pas de maman et est élevé par son grand frère Mathias (Go) (Lucile n’apprendra que plus tard que c’est le même Mathias qu’elle rencontrera et giflera par 2 fois. ) Mathias est aussi le chanteur des Bee-Hives et Lucile au fil du temps aura de plus en plus de sentiments envers lui, ce qui fait que Tristan et lui deviendront rivaux alors que c’était de très grands amis. Tristan ira même jusqu’à quitter le groupe pendant un certain temps, mais finalement quand il comprendra que Lucile est réellement très amoureuse de son meilleur ami il s’effacera. Pendant ce temps Lucile doit affronter Marika, une fille qui est amoureuse de Tristan et qui pense que Lucile est une très sérieuse rivale.
Autre adaptation :
. Aishite Knight – Lucile, amour et rock’n roll (Manga)
Mon avis
Un grand classique, un dessin pas terrible mais il assure avec sont temps. Les personnages sont pas mal du tout, surtout Katô Gô qui est mon favorit, les musique sont sympa, et l’histoire est interessante. j’ai passer un bon moment devant c’est épisodes. La romance est mignonne avec nos deux personnages principaux sont attachant. Par contre, j’ai trouvé la série un peu longue. Je pense tout de même la recommander.
![Katô Gô](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Katô-Gô-.jpg)
![Okawa Satomi](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Ôkawa-Satomi-.jpg)
![Katô Hashizô](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Katô-Hashizô-.jpg)
![Juliano](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Juliano.jpg)
![Mitamura Yaeko](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Mitamura-Yaeko-.jpeg)
![Mitamura Shigemaru](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/02/Mitamura-Shigemaru.jpg)