Lucky Star – らき☆すた





Résumé

La série :

Lucky Star s’intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d’humour à leurs histoires. L’héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d’un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l’école s’explique par son amour pour l’anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commença avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L’intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes.

OAV – Lucky Star OAV :

On retrouve encore une fois Konata, Kagami, Tsukasa et Miyuki dans un oav inédit et une ambiance de folie. Quelques petites références au MMORPG et à la Japanimation. Ainsi que des petites activités comme le volleyball, bal magique et une petit randonnée en forêt !

ONA – Miyakawa-ke no Kuufuku :

Cet série raconte la vie quotidienne d’une grande sœur, Hinata Miyakawa, et de sa petite sœur, Hikage Miyakawa, lorsqu’elles sont chez elles ou à l’école.

Autre adaptation :
. Lucky☆Star (Manga)
. Lucky☆Star – Comic à la Carte (Manga)
. Miyakawa-ke no Kuufuku (Manga)

Mon avis

Alors pour commencer, cet animé est une parodie. De base j’aime bien les comédies mais, quand ils sont parodiques, je trouve que l’histoire n’as aucun but. Bon après c’est normal, c’est le but rechercher. En tout cas, je trouve que l’animé est marrant par moment mais, hélas, des fois il est d’une lourdeur pénible… Ce n’est pas le genre d’animé que j’aime et dont je suis capable de le regarder d’une traite. Celui ci, il m’as fallut plusieurs jours pour pouvoir enfin le terminé. C’est un animé à voir si vous aimez les parodies aussi non passé votre chemins, car il y a franchement beaucoup mieux dans ce thème là.

Izumi Konata
Izumi Konata
Takara Miyuki
Takara Miyuki
Hiiragi Kagami
Hiiragi Kagami
Tamura Hiyori
Hiiragi Tsukasa
Hiiragi Tsukasa
Shiraishi Minoru
Shiraishi Minoru

Laisser un commentaire