Marmalade Boy – ママレード ボーイ




Non Licencié



Auteurs : , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : , ,


Résumé

La série :

Miki Koishikawa, collégienne, a le choc de sa vie le jour où ses parents, soudainement, déclarent vouloir divorcer. Ils ajoutent qu’ils vont se remarier avec le couple Matsuura, rencontré en voyage à Hawaii. Les deux couples, chacun avec leur enfant, vont même vivre dans la même maison. S’opposant au départ, Miki finit par accepter cette situation, et se lie avec Yuu Matsuura, le fils des Matsuura. Autour d’elle gravitent ses amis d’enfance Meiko Akuzuki et surtout Ginta Suou, dont elle a été amoureuse dans le passé et qui l’a profondément blessée.


Court métrage – Marmalade Boy Movie :

L’action du film se passe avant la série.

Matsuura Yuu qui vient d’embrasser Koishikawa Miki à l’infirmerie, se rappelle du jour où ses parents lui annoncèrent leur volonté de divorcer pour échanger leur partenaire avec un autre couple qu’ils venaient à peine de rencontrer lors d’un voyage à Hawaï : les Koishikawa. Ces derniers ont une fille nommée Miki. Yuu n’est pas un enfant ingrat, ainsi il accepte cette situation. Un peu secoué par la nouvelle Yuu décide de faire un tour pour se changer les idées, c’est alors qu’il aperçut une jeune fille jouant au tennis, il semble sous le charme de celle-ci. Cette jeune fille se reposant, se fait embêter par un groupe de jeunes enfants la prenant pour un monstre, elle joue le jeu et les pourchasses, mais elle en oublie son bracelet de sport. Yuu, s’en apercevant veut la rattraper, il n’a que pour seul indice, les initiales du bracelet “M.K.”. Il l’a retrouve en train de parler à son amie, Akizuki Meiko et découvre qu’il s’agit de Koishikawa Miki, la fille des Koishikawa. Il décide de les suivre de loin…


Autre adaptation :
. Marmalade Boy (Manga)
. Marmalade Boy (Film)

. Marmalade Boy (Drama)

Mon avis

Une histoire sympa mais s’en plus que cela, déjà faut avouer que le concept est assez bizarre, même si j’avoue avoir vue quelques scènes plutôt marrante. Dans l’ensemble, ce ne fut pas trop le coup de coeur, et j’ai trouvé qu’a un certains moment l’animé devenait assez long, il me semble même d’ailleurs que j’avais sauter des épisodes à l’époque, puis le design n’est pas vraiment très bien réussit. De ce fait je ne pense pas le recommander.

Matsûra Yû
Matsûra Yû
Koishikawa Miki
Koishikawa Miki
Akizuki Meiko
Akizuki Meiko

Laisser un commentaire