Mezzo DSA – MEZZO メゾ




Non Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Mezzo DSA :

Mikura, Kurokawa et Harada sont les 3 membres d’une petite entreprise de mercenaires de la sécurité “Danger Service Agency” (DSA) et aucun contrat ne leur fait peur ! Mikura est en quelque sorte le “Bruce Lee” féminin en plus d’être ultra sexy, Harada est le génie de l’informatique et Kurokawa est un ex-policier. Grâce à leur complémentarité et leurs compétences, elles remplissent les missions les plus périlleuses qui soient.

OAV – Mezzo Forte :

Mikura est une jeune femme douée pour les armes et les combats à mains nues. Elle fait équipe avec 2 partenaires doués dans des domaines différents du sien. Ils ne se rendent pas compte qu’ils vont au-delà de gros ennuis sur leur prochaine affaire. Ils vont devoir kidnapper le président d’un club de base-ball, le très connu Momokichi. Manque de chance pour eux, c’est aussi un caïd de la pègre locale, qui dispose d’une armée contrôlée par sa fille, la très dérangée Momomi. Le combat entre Momomi et Mikura va faire rage et on ne peut savoir qui va gagner…

Mon avis

Pour moi cet animé est un flop total. Plus j’avancer dans la série plus je m’ennuyer et il devenait difficile de le regarder. Franchement, je m’attendais à mieux même si je savais pertinemment que je n’allais pas avoir de coup de coeur. En plus le chara design est pas très attirant. Je ne conseillerais pas cette série japonaise.

Mikura Suzuki
Mikura Suzuki
Kenichi Kurokawa
Kenichi Kurokawa
Tomohisa Harada
Tomohisa Harada
Sawa
Sawa
Momomi Momoi
Momomi Momoi
Asami Igarashi
Asami Igarashi

Laisser un commentaire