Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu – 泣きたい私は猫をかぶる




Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

L’histoire prend place dans la ville de Tokoname située dans la préfecture d’Aichi. Nous y suivons le quotidien de Miyo Sasaki, une collégienne amoureuse de son camarade de classe nommé Kento Hinode. Malgré tous les efforts de Sasaki pour se faire remarquer, Hinode ne fait pas attention à elle. Un jour, elle découvre un étrange masque lui permettant de se transformer en un chat nommé Tarō. Grâce à cet objet, elle peut se rapprocher de celui qu’elle aime. Cependant, à force de l’utiliser, elle pourrait bien ne plus retrouver sa forme originelle…


Autre adaptation :
. Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu (Manga)

Mon avis

Un film que j’attendais depuis sont annonce, car je ne connais pas le manga est j’aimerais le découvrir mais, en attendant le film fera amplement l’affaire ! Concernant ce dernier, il est vraiment géniale, très prenant, avec une bonne histoire assez originale. Ce fut beau a regarder, voir Miyo évoluer, grandir est apprendre à s’accepter elle et le monde qui l’entour, tout en aimant Hinode de tout sont coeur. Puis les moment passé dans le monde des chats était plus que pas mal du tout, j’ai vraiment apprécié tout ces moments. Un beau film avec une belle fin. Je vous recommande ce film d’animation.

Muge / Miyo
Muge / Miyo
Yori
Yori
Hinode
Hinode
Isami
Isami
Taro
Taro
Le vendeur de masque
Le vendeur de masque

2 Commentaire(s)

    1. Ta bien raison, il est vraiment bien réaliser, avec des personnages attachants. Je te souhaite un bon visionnage en avance ^^

Laisser un commentaire