Nanatsu no Taizai – The Seven Deadly Sins – 七つの大罪





Résumé

Saison 1 – Nanatsu no Taizai :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…


OAV – Nanatsu no Taizai : Ban no Bangai-hen :


Spéciale – Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi :

Ayant repris le royaume de Leones des mains des Chevaliers Saints, les sept péchés capitaux, avec Elizabeth et Hawk, peuvent finalement jouir de leurs vies paisibles qu’ils ont largement mérités. Cependant, avec l’apparition d’une nouvelle menace, leurs jours heureux sont sur le point de se terminer…


Saison 2 – Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu :

Après avoir été vaincu et laissé pour mort par les Nanatsu no Taizai, Hendrickson se fait sauver par Dreyfus. Ainsi, il va finir par accomplir son souhait et libérer le clan des démons. Cependant le sang de l’Apôtre des Déesses est trop faible et ne libère que les Dix Commandements. Choisit par le Roi Démon en personne il y a 3000 ans, ce groupe d’élite de puissants guerriers possèdent chacun un Commandement, un unique pouvoir offert par le Roi. Comment les Nanatsu no Taizai vont-ils venir à bout de ces puissants adversaires qui veulent anéantir le royaume ?


Film – Gekijouban Nanatsu no Taizai : Tenkuu no Toraware Hito :

Il s’agit d’un film d’animation annoncé en même temps que la date de diffusion de Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu. 

Les Nanatsu no Taizai se rendent dans un pays lointain à la recherche de l’ingrédient fantôme “Poisson du Ciel” pour l’offrir au roi Baltra pour son anniversaire. Meliodas et Hawk finissent dans un “Palace des Cieux” (Sky Palace), un endroit qui existe au-dessus des nuages et où tous les habitants ont des ailes. Meliodas est cependant confondu avec un garçon qui a commis un crime et est jeté en prison. Pendant ce temps, les habitants de l’île préparent  une cérémonie de défense contre une bête féroce qui ne se réveille qu’une fois tous les trois mille ans. Mais les Six Knights of Black, une armée du Clan des Démons, arrivent et enlèvent le sceau du monstre afin de menacer la vie des habitants de Sky Palace. Meliodas et ses alliés rencontreront les Six Knights of Black pendant la bataille…


OAV – Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu : NON VUE


Saison 3 – Nanatsu no Taizai : Kamigami no Gekirin :

Il s’agit de la troisième saison de la série animée The Seven Deadly Sins. Cette nouvelle saison débute avec l’adaptation de l’arc “Mémoire de la Guerre Sainte”.

Meliodas et ses compagnons ont enfin réussi à repousser les Dix Commandements et ses alliées de Liones. Cependant, alors qu’une étrange ombre plane sur la forêt du roi des fées, King et Diane, subitement tombés dans un sommeil profond, se réveillent 3000 ans plus tôt. Ainsi, ils vont vivre la fameuse Guerre Sainte s’étant justement déroulée à cette période !

Saison 4 – Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan :

Suite direct de la troisième saison.

Film – Gekijouban Nanatsu no Taizai : Hikari ni Norowareshi Monotachi :

L’histoire débute six mois après la fin de la Guerre Sainte. La paix est revenu. Tandis que King et Diane célèbrent leur union, Meliodas et Elizabeth en profitent pour partir en voyage, avant leur mariage et leur accession au trône de Liones. Malheureusement, des troupes de fées et de géants attaquent le monde des enfers, le mariage de King et Diane ainsi que le royaume de Liones. Leur objectif : s’en prendre aux Sept Péchés Capitaux et à leurs alliés qui ont “saboté la Guerre Sainte”.

Film – Nanatsu no Taizai : Ensa no Edinburgh :

Tristan 13 ans, le fils de Meliodas et Elizabeth, hérite du pouvoir du Clan de la Déesse et peut guérir les blessures et les blessures des gens, mais il finit souvent par blesser les autres en raison de son incapacité à contrôler son pouvoir du Clan Démon. Pour protéger sa famille, Tristan se rend au château d’Édimbourg et rencontre une foule de nouveaux amis en cours de route.

Saison 5 – Mokushiroku no Yon-kishi – Part 1 :

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt divin”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

Saison 5 – Mokushiroku no Yon-kishi 2 – Part 2 :

Suite des aventure de Percival et ses amis.

Autre adaptation :
. Fairy Tail × Nanatsu no Taizai Christmas Special (Manga)
. Four Knights Of The Apocalypse (Manga)
. Mayoe! Nanatsu no Daizai Gakuen! (Manga)
. Nanatsu no Taizai – Edinburgh no Kyuuketsuki (Manga)
. Nanatsu no Taizai Production (Manga)
. Seven Deadly Sins (Manga)
. Seven Deadly Sins – Seven Days (Manga)
. Seven Short Stories (Manga)
. Nanatsu no Taizai : Hikari to Yami no Grand Cross (Jeux Vidéo)

. Nanatsu no Taizai : The Seven Deadly Sins – Unjust Sin (Jeux vidéo)
. The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia (Jeux Vidéo)
. Nanatsu no Taizai – Karera ga Nokoshita Nanatsu no Kizuato (Light Novel)
. Nanatsu no Taizai – Nanairo no Tsuioku (Light Novel)
. Nanatsu no Taizai – Seven Days (Light Novel)
. Seven Deadly Sins – Seven Wishes (Light Novel)
. Shousetsu Gekijouban Nanatsu no Taizai – Tenkuu no Toraware Hito (Light Novel)

Mon avis

Cet animé est absolument un chef d’oeuvre, je suis totalement fan de cette série, je pense même commencer à acheter les tomes de ce manga pour l’ajouter a ma collection. J’aime beaucoup le design particulier de cette animation, rien que cela le rends original. Les combats sont impressionnants avec un graphisme fabuleux. Concernant les personnages, je l’ai trouve tous superbe, intéressant, audacieux et surprenant, ont ne peux rien leur reprocher. Les OST utiliser sont très bien à écouter est nous mettent directement dans l’ambiance de l’animé. Ce fut un gros coup de foudre pour ce derniers, j’ai hâte de découvrir la suite. Devant cette série japonaise je suis passé par tous les sentiments possibles et j’adore cela ! J’ai beaucoup pleuré, surtout pour ce qui c’est passé dernièrement, par la perte d’un protagoniste irremplaçable, (dans la quatrième saison, préparer vos mouchoirs!). En tout cas, je suis très contente, que la série continue et quelle ne s’arrête pas au bout de quatre saisons. Je suis satisfaite par les évènements que l’on y découvre. Surtout que toutes les questions que j’avais ont enfin, des réponses et j’apprécie fortement le dénouement que l’on y retrouve. Ce que j’apprécie encore plus, c’est que l’on découvre actuellement le futur de la nouvelle génération des Seven Deadly Sins. Maintenant, j’ai vraiment hâte d’en voir davantage. Je vous recommande absolument cette animation.


♬ Grâce à cet animé j’ai pue découvrir les Chanteurs/Groupes de JPOP/JRock :

– Mpi & Kobayashi Mika pour leur titre (Perfect time)
– Ikimono Gakari pour sont titre (Netsujou no Spectrum)

– MAN WITH A MISSION pour sont titre (Seven Deadly Sins) ♬

Meliodas
Meliodas
Elaine
Elaine
Elizabeth Liones
Elizabeth Liones
Gowther
Gowther
Ban
Ban
Merlin
Merlin

Laisser un commentaire