One Punch-Man – ワンパンマン




Licencié



Auteurs : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , ,

Genre : , ,

Nombre d'épisodes : , , , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

Saitama est un homme tout ce qu’il y a de plus banal, du moins, en apparence. En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c’est un super-héros redoutablement efficace puisqu’il terrasse tous ses ennemis en un seul coup ! Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s’ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.


OAV – One Punch-Man – Road to Hero :

Alors qu’il n’est encore qu’un héros amateur “pour le plaisir”, Saitama combat vêtu d’un vieux jogging tout rapiécé. En effet, il l’abime fréquemment au cours de ses combats et a donc recours aux services d’un couturier de son quartier. Ce dernier lui propose un jour de créer un costume spécialement pour lui.


Spéciale – One Punch-Man Spécials :


Saison 2 :

Suite de la première saison.


OAV – One Punch-Man : Saitama to Sokosoko no Nouryokumono-tachi


Autre adaptation :
. One-Punch Man (Manga)

Mon avis

Alors pour commencer, j’ai regarder cet animé pour faire plaisir a mon homme, car lui il est fan de cette série japonaise. Ou tout début de sa sortie, je l’avais essayer, en 2015 et je n’avais pas particulièrement accrocher a l’histoire un peu tiré par les cheveux… Un super héros avec une tête fade et une histoire complètement parodiés, j’ai eut du mal avec les deux premier épisodes, et mon aventure c’était arrêter la !! Mais j’ai voulu retenter le coup, sachant que mon conjoint aime, et qu’il est plutôt apprécié par le public. A ma grande surprise la deuxième tentative fût totalement l’inverse, j’ai adoré découvrir l’univers déganter de cet animé. C’est un superbe Seinen, avec de bon personnage ou design plus que géniale. Par contre je n’aime pas le générique de début, ce mélange de français/japonais, a mon oreille cela ne passe pas. En tout cas, j’ai adoré découvrir l’histoire de ce monde, et apprendre a connaître les personnages, j’adore tout particulièrement Garoh, un homme qui est juste incompris, bloquer dans sont passé d’enfant maltraiter par d’autre enfants, il pourrait faire un bon super héros, après j’aime beaucoup Saitama, un protagoniste je m’enfoutiste, il me fait bien rire, j’ai hâte de savoir comment il à sut acquérir autant de puissance. Un animé que je recommande fortement.

Saitama
Saitama
Genos
Genos
King
King
Bang
Bang
Garoh
Garoh
Sonic
Sonic

Laisser un commentaire