The Promised Neverland – 約束のネバーランド




Licencié



Auteurs : , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

Basé sur le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai.


Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !


Saison 2 :

Après s’être bien préparés et entraînés, Emma et ses camarades d’infortune ont enfin pu quitter l’orphelinat Grace Field House où un sinistre destin les attendait… Mais alors qu’elle rêvait de liberté, la bande d’amis, qui recherche un dénommé William Minerva, se rend bien vite compte qu’à l’extérieur, le danger les guette également..


Autre adaptation :
. The Promised Neverland (Manga)

. Recueil d’histoires courtes (Manga)
. The Promised Neverland : Gag Manga (Manga)
. The Promised Neverland – Au fil des souvenirs (Light Novel)
. The Promised Neverland – La Lettre de Norman (Light Novel)
. The Promised Neverland – Mémoires de compagnons d’armes (Light Novel)
. The Promised Neverland – Souvenirs de Maman (Light Novel)
. The Promised Neverland (Film)

Mon avis

Pour le moment l’animé reprends bien le manga, mais l’angoisse que j’ai ressenti en lisant les scans ne ce ressent pas dans l’animé. J’avoue avoir peur très facilement. Le design est fabuleux et l’histoire est vraiment originale. Concernant les personnages, j’ai apprécié notre trio, Emma, Norman et Ray, même si des trois je préfère Ray, le plus talentueux, puis le fait qu’il sache qui est sa mère rends sont histoire bien plus touchante, et de voir ce qu’il est capable de faire pour ses meilleurs amis est juste fabuleux. Un de mes personnages favori. Car j’aime énormément Norman, un protagoniste très calme, qui fait de lui le grand frère de ce trio. Par contre, j’ai trouver bizarre qu’il disparaisse aussi vite, j’ai eut quelques soupçon, car cela me semblé vraiment curieux de voir partir un des personnages principales. En tout cas, ce point là est très interessant a découvrir. Ensuite, concernant notre cher Emma, c’est un peu le soleil de la série, un vrai bous en train enjoué, dynamique et au grands coeur. En tout cas, ce trio est vraiment complémentaire en tout point. Dans l’ensemble, C’est un excellent animé qui nous tient en haleine du début a la fin, en espérant que cela ne change pas en cours de route. J’ai dévoré les épisodes et le manga aussi, au passage. Le design est vraiment beau, et le concept très inédit, j’adore beaucoup cette histoire. Je vous recommande ce dernier, il est vraiment a voir.
Concernant la deuxième saison, je trouve que cette dernière c’est passé trop rapidement, il manque cruellement de détails, chose que l’on découvre mieux dans le manga. Puis ne suit pas vraiment l’histoire original. Bien que j’ai tout de même apprécié les épisodes qui sont sympathique, je préfère de loin le manga. Puis, je pense que la fin de cette saison est complètement bâclé… Je suis un peu déçus car la première saison fut une merveille, le manga est absolument époustouflant… Alors pourquoi nous faire une suite si peu avantageuse. Bon après si je met cela de côté dans l’ensemble l’animé entier est très sympathique mais, je recommanderais le manga à la place.

Ray
Ray
Phil
Phil
Norman
Norman
Gilda
Gilda
Emma
Emma
Isabella
Isabella

Laisser un commentaire