Tsubasa to Hotaru – つばさとホタル




Non Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

OAV – Tsubasa to Hotaru :

Tsubasa Sonokawa, lycéenne de 15 ans, tombe amoureuse d’un élève plus âgé qu’elle qui lui a porté secours après qu’elle ait fait un malaise. Persuadé qu’il est son âme sœur elle commence alors à “le harceler” mais se fait très vite rejeter. Son amie Yuri, blessée après une chute à vélo, propose a Tsubasa de la remplacer de son rôle de manager du club de basketball masculin. Tsubasa fera alors la rencontre d’Aki un autre lycéen. Mais qui-est-il ?

OAV – Tsubasa to Hotaru (2015) :

Tsubasa Sonokawa, lycéenne de 15 ans, tombe amoureuse d’un élève plus âgé quand il l’a secouru après qu’elle ait fait un malaise. Persuadée qu’il est son âme soeur, elle commence alors à le “harceler” mais se fait très vite rejeter. Son amie Yuri, blessée après une chute à vélo, propose à Tsubasa de le remplacer dans son rôle de manager du club de basketball masculin. Tsubasa fera alors la rencontre d’Aki un autre lycéen.

Autre adaptation :
. L’amour à l’excès (Manga)

Mon avis

J’ai vu le premier OAV à sa sortie en 2014 est franchement, j’ai trouvé que c’était un petit bijou. AA l’époque, j’avais beaucoup aimé le graphisme de l’animé et les protagonistes étaient tous très beau et super intéressant. J’avais beaucoup d’espoir de voir un vrai animé se mettre en place, une saison complète. Hélas, ce ne fut pas le cas. Je trouve cela très frustrant d’ailleurs. Par la suite, comme j’avais beaucoup aimé cet OAV j’ai commencé l’achat du manga. Qui fut une réelle surprise (que je recommande absolument). Hélas, je n’ai pas vue les quatre épisodes spéciaux, ce qui est fort dommage. Dernièrement, je me suis relancé dans cet OAV est franchement, j’aime toujours autant. Je trouve ce court épisodes remplie de fraicheur, bon même si maintenant je connais le fin mot de l’histoire, cela ne ma pas déranger car j’ai toujours autant apprécié. Cela pourrait être le coup de cœur mais hélas, non car l’épisodes malgré qu’il soit bien travailler, rien ne se passe mais reste tout de même sympa à découvrir. Je vous recommande absolument le manga, d’ailleurs il faudra que je prenne le temps de le présenter.

Aki
Aki
Karasuma Yoshinari
Karasuma Yoshinari
Sonokawa Tsubasa
Sonokawa Tsubasa
Toba Yuuma
Toba Yuuma
 Sugiyama
Sugiyama
Yuri
Yuri

Laisser un commentaire