Working !! – Wagnaria !! – ワーキング!!
![](https://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/Working-Wagnaria-ワーキング.png)
![](https://junesensei.fr/wp-content/themes/junesensei/img/notes/4e.png)
Licencié
Auteurs : Hiraike Yoshimasa, Takatsu Karino
Type : Animés
Sous Catégorie : Seinen
Année : 2010, 2011, 2015, 2016
Genre : Comédie, Moé, Romance, Tranche de Vie
Nombre d'épisodes : S1 : 13 Episodes, S2 : 13 Episodes, S3 : 13 Episodes, S3 : Spéciale 1, S4 : 13 Episodes
Visionnable sur : Wakanim
Résumé
Saison 1 :
On assiste au joyeux quotidien de Takanashi Souta, employé à temps partiel dans le family-restaurant Wagnaria, et de ses collègues, tous plus loufoques les uns que les autres : Taneshima Popura, lycéenne de 17 ans qui en paraît 12, Inami Mahiru, qui a une peur phobique des garçons, Sato Jun et Souma Hiroomi, les mystérieux cuisiniers, Todoroki Yachiyo, l’étrange fille au visage d’ange qui se balade avec un katana, et Shirafuji Kyoko, la manager de 28 ans qui ne brille guère par l’ardeur qu’elle emploie au travail…
Saison 2 : Working’ !! est la suite de Working !! (Wagnaria !!)
On continue de suivre le quotidien de Takanashi Souta, qui n’aime que ce qui est petit, de Popura Taneshima, qui malgré le fait qu’elle ai 17 ans fait la taille d’une enfant de 10 ans, Inami Mahiru, qui souffre d’androphobie, de Sato Jun et Souma Hiroomi, les deux cuisiniers de Todoroki Yashiko, qui porte toujours un sabre, de Shirafuji Kyoko, la gérante et de Yamada Aoi, serveuse. Ils sont tous employés au restaurant familiale Wagnaria.
Saison 3 : NON VUE
Suite de la deuxième saison.
Spéciale – Working!!! Lord of the Takanashi : NON VUE
Il s’agit d’un épisode spécial (épisode 14) concluant la saison 3 de Working!!! et diffusé sur Tokyo MX & différentes chaines régionales.
Saison 4 : Version alternative – WWW.Working!! : NON VUE
Adaptation du manga Web-han Working!! de Takatsu Karino.
L’histoire nous plonge dans le quotidien de Daisuke Higashida, un jeune lycéen du lycée Higashizaka. Alors qu’il mène une vie plutôt paisible, l’entreprise de ses parents fait faillite. Gagnant peu d’argent, il a dû résilier son abonnement de train et doit parcourir plusieurs kilomètres chaque jour en vélo pour aller à son lycée. Un jour, son père lui ordonne de trouver un travail à temps partiel. C’est ainsi qu’il se retrouve dans un restaurant familial complètement déjanté..
Mon avis
Un superbe Seinen, dont le concept de l’histoire peu vous semblé peu originale, mais les personnages est leurs folies changent complètement la donne de l’animé. J’ai passée un excellent moment devant c’est épisode qui ce regarde très facilement, pour vous dire j’ai regarder l’animé d’une traite. Ensuite le graphisme est fort plaisant ce qui fait un plus positif a cette japanimation. Je vous recommande cette série si vous voulais passée un bon moment avec une touche de rigolade c’est par ici.
![Satou Jun](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/satou-jun-.jpg)
![Taneshima Popura](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/taneshima-popura-.jpg)
![Souma Hiroomi](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/souma-hiroomi-.jpg)
![Todoroki Yachiyo](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/todoroki-yachiyo-.jpg)
![Takanashi Souta](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/takanashi-souta-.jpg)
![Yamada Aoi](http://junesensei.fr/wp-content/uploads/2020/01/yamada-aoi-.jpg)