35-sai no Koukousei – 35歳の高校生


Non Licencié
Auteurs : Nagumo Seiichi, Nishino Maki, Sakuma Noriyoshi, Takahashi Yuya, Yamaura Masahiro
Acteurs Principaux : Mizobata Junpei, Yonekura Ryoko
Acteurs Secondaires : Aiba Hiroki, Enoki Takaaki, Fujishiro Sumire, Fujiwara Reiko, Hirose Alice, Ikushima Sho, Imai Masami, Katase Nana, Katoono Taiko, Kitayama Saori, Kojima Fujiko, Kumabe Yohei, Masu Takeshi, Matsuoka Mayu, Mihara Daiki, Miyazaki Karen, Mizuno Elina, Morikawa Aoi, Nakajima Kazuya, Nakayama Tatsuya, Nishii Yukito, Nomura Shuhei, Sato Takumi, Shinkawa Yua, Suda Masaki, Takasugi Mahiro, Tonesaku Toshihide, Watari Tetsuya, Yamachi Mari, Yamazaki Kento, Yokoyama Megumi
Type : Drama
Sous Catégorie : Drama Japonais
Année : 2013
Genre : Comédie, Drame, Vie Scolaire
Nombre d'épisodes : 11 Episodes (46min)
Visionnable sur : drama-jinso-fansub.com
Résumé
Baba Ayako est une mystérieuse femme de 35 ans ayant décidé de retourner au lycée. Après avoir fait sensation à son arrivée, elle doit subir les critiques de ses camarades. Mais cela n’est rien comparé aux persécutions dont sont victimes certains élèves qu’elle s’emploiera alors à aider. Les railleries et intimidations subies par les boucs émissaires de chaque classe ne sont pas à prendre à la légère. Ayako comprend l’ampleur du mal-être de ces adolescents obligés d’évoluer dans un environnement hostile, quand l’école devrait être un endroit rassurant où ceux-ci s’épanouissent. Quelles sont ses réelles motivations ? Pourquoi le directeur a-t-il décidé de la rappeler au sein de ce lycée ? Quel passé se cache derrière cette lycéenne de 35 ans ?
Mon avis
J’aime beaucoup le genre de ce drama, les histoire d’Ijime , je trouve ce sujet interessant car c’est effectivement ce qu’il ce passe souvent dans les établissement scolaire et c’est triste pour les personnes qui sont traiter de cette manière… En tout cas, avec ce drama ce fut une bonne surprise, je les dévoré, j’ai passé un superbe moment devant c’est épisodes. Je suis rentrer très facilement des l’univers de ce dernier, qui ma beaucoup touché. Bien sûr, il est géniale est mérite d’être visionné, mais le drama Life traite beaucoup mieux le sujet à mon avis. Avec cette histoire, chaque personnages à sont importance pour l’avancement de l’histoire, est tout les protagonistes sont interessant, j’ai apprécié les découvrir. Puis j’ai étais satisfaite de retrouver l’acteur Mizobata Junpei dans le rôle de Koizumi Junichi, et ce fut une surprise avec l’actrice principale car avant cela je ne la connaissais pas du tout. Dans l’ensemble, c’est un superbe drama très réaliste, qui ma beaucoup toucher est qui mérite d’être connue. Des scènes sympa, d’autre très touchante. Je les trouver bien réaliser et surtout il nous tient en haleine du début à la fin.

Rôle :
Baba Ayako

Rôle :
Noda Yoshio

Rôle :
Koizumi Junichi

Rôle :
Hirakawa Keiko

Rôle :
Kitajima Ryuichiro

Rôle :
Yuki Mai
2 Commentaire(s)
le genre ijime ? C’est quoi ? Genre bizutage ? Non, parce que je supporte très difficilement ce thème, ça m’énerve en général. Je ne supporte pas de voir ce que j’ai pu vivre même si c’était qu’une petite goutte par rapport à certains.
Oui le genre ijime et effectivement le bizutage. Je comprends c’est un sujet délicat, mais personnellement je les apprécies. Surtout de voir le ou la protagoniste qui trouve le courage de surpasser cela. Pour ma pars, je les connu en primaire par mes camarades et mon professeur à l’époque, bien que ce ne fut que psychologiquement !