A Man and A Woman – 남과 여




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : , , ,


Résumé

Sang Min part en Finlande pour envoyer son fils autiste dans un camp spécial. Gi Hong est quant à lui architecte et travaille temporairement à Helsinski. Entre son travail, sa fille dépressive et sa femme souffrant de trouble mentaux, il n’est pas vraiment heureux. Alors qu’ils se rendent tout deux dans le camp, ils vont se rencontrer, se séparer puis se retrouver encore. Leur amour sera-t-il plus fort que tous les obstacles dressés devant eux ?

Mon avis

Un film que j’ai voulu tenter uniquement pour l’acteur Gong Yoo, un acteur charmant et qui sait jouer superbement bien ses rôle ! Concernant ce film, il est à éviter si ont est dans une mauvaise passe, car il traite un sujet délicat et peu touché fortement certaines personnes (comme j’ai pue souvent le voir dans des avis). Pour ma pars, je l’ai trouvé interessant (pour sont sujet qui sort un peu du lot) mais, vraiment lent et cela est dommage. En tout cas, les acteurs principaux ont vraiment très bien jouer leurs personnages. Un film à voir au moins une fois.

Gong Yoo
Gong Yoo
Rôle :
Gi Hong
Jeong Seon Gyeong
Jeong Seon Gyeong
Rôle :
Sang Hee
Jeon Do Yeon
Jeon Do Yeon
Rôle :
Sang Min
Kang Sin Cheol
Kang Sin Cheol
Rôle :
Un ami de Gi Hong
Jeon Ik Ryeong
Jeon Ik Ryeong
Rôle :
Hyo Seon
Lee Ji Hun
Lee Ji Hun
Rôle :
Un ami de Gi Hong

1 Commentaire(s)

  1. dit :

    Un film que je voulais regarder pour Gong Yoo que j’adore ! Ma sœur l’avait vu et l’avait trouvé ennuyeux du coup j’ai mis du temps à me décider de le regarder. Il est vrai que c’est un film différent des autres. Avec un rythme un peu lancinant mais ce n’est que le temps de se mettre dans l’histoire. J’entends déjà celles qui vont me dire qu’elles n’aiment pas les histoires extra-conjugales.
    Cependant, c’est très sensuel et subtil. On ne peut pas juger si facilement. Que ce soit elle ou lui, ils ont des problèmes évident et lourds à porter. Ils se sont juste trouvés. Petit-à-petit, je me suis accroché à ce couple. Gong Yoo, magnifique comme toujours, est vite tombé amoureux. Je pense qu’il l’a aimé le plus. Et c’est ça qui fait super mal car la fin est triste. Loin des histoires tragiques mais triste quand même, ce film nous montre un peu les moments pourris qu’on peut vivre. Loin des histoires de contes de fées. En tout cas, j’ai été assez touché par ce film, par ce couple. Autre point, l’interdiction aux moins de 18 ans est un peu exagéré. Malgré qu’il y ait des scènes un peu plus osées, ça reste très sensuel et discret.
    Justement, je trouvais qu’ils n’en avaient pas trop fait et ça donne ce côté poétique au film. Après, ça reste triste, même si je comprends sa décision. Il faut pas le regarder quand on est triste ou déprimé. Ah oui et j’ai bien aimé voir Gong Yoo prendre le train de Séoul pour Busan, aucune attaque de zombie cette fois-ci, lol. Et enfin, c’est vrai que je ne suis pas un grande fan de l’actrice que j’avais vu dans The Housemaid, mais elle est bien dans son rôle.

Laisser un commentaire