Dakishimetai – 抱きしめたい




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Nishimori Aoi n’a pas supporté la façon dont la star du lycée Kugayama Shusei a traité sa meilleure amie Moe. La jeune fille, qui habite seule depuis que son père a été muté à l’étranger, est donc dépitée de s’apercevoir que le lycéen est son voisin de palier. Pire encore, suite à la maladresse d’Aoi, l’appartement de Shusei se retrouve inondé et pour se faire pardonner la jeune fille n’a d’autre choix que de l’héberger chez elle en attendant la fin des réparations.

Mon avis

Concernant mon avis sur ce film c’est qu’il n’est pas fameux, en plus, je l’est regarder avec mon compagnon (qui est infirmier) est le hic c’est qu’il a vue tout les defaults de l’actrice… Après j’aime bien l’histoire au début, elle était vachement intéressante, mais par la suite c’est devenus lent, bâclé et long. Le pire c’est quand survient les problèmes de grossesse, et comme j’ai eut les mêmes soucis, je me suis dis direct, comment ça ce fais qu’il ne l’ont pas immédiatement remarquer, surtout que le japon et au top du progrès pour ce qui est médical. Donc au finale, je n’est pas était convaincue par l’histoire. Ensuite, plus ont avance plus ont ressent que les moyens n’étaient plus, arriver a la moitié du film, à croire que le réalisateur n’avais plus la foi de travailler. Donc je ne recommande pas ce film.

Nishikido Ryo
Nishikido Ryo
Rôle :
Koyanagi Masaki
Hirayama Aya
Hirayama Aya
Rôle :
Natsumi
Kitagawa Keiko
Kitagawa Keiko
Rôle :
Yamamoto Tsukasa
Kamiji Yusuke
Kamiji Yusuke
Rôle :
Tonden
Fubuki Jun
Fubuki Jun
Rôle :
Mère de Tsukasa
Kubota Masataka
Kubota Masataka
Rôle :
Junpei

2 Commentaire(s)

  1. dit :

    J’ai beaucoup aimé ce film très triste et poignant. Après, je n’ai pas d’amis infirmier ou je n’ai jamais été enceinte, donc plein de choses que je n’ai pas vécu ou la connaissance donc je n’ai pas remis en question tout ça.

    1. D’accord, oui c’est sûr, moi aussi je l’aurais surement apprécié si je n’avais pas était maman et si mon conjoint n’avait pas regarder le film avec moi ahah.

Laisser un commentaire