Koisuru Madori – 恋するマドリ




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : , ,

Acteurs Secondaires : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : , ,


Résumé

Yui, une jeune étudiante, vivait avec sa sœur jusqu’à ce qu’elle soit forcé de déménager lorsqu’elle se marie. Pour la première fois, elle va vivre seule dans un appartement. Peu enchanté, elle se lie d’amitié avec l’ancienne locataire, Atsuko et tombe amoureuse de son lunatique voisin du dessus, Takashi. Mais elle va découvrir que celui ci est l’ex petit-ami d’Atsuko…

Mon avis

Un film sympathique mais, je ne pense pas le recommander. Il reste à voir tout même mais, seulement quand ont à rien sous le coude je dirais. Le casting est bien mais, l’histoire n’as rien de grandiose. Je l’ai trouvé un peu lent et s’en trop de profondeur. J’ai longuement hésité pour ma note, entre deux et trois mais, comme j’aime beaucoup l’actrice Aragaki Yui (Yui Aoki), le trois l’emporte.

Aragaki Yui
Aragaki Yui
Rôle :
Yui Aoki
Eguchi Noriko
Eguchi Noriko
Rôle :
Mai
Matsuda Ryuhei
Matsuda Ryuhei
Rôle :
Takashi
Pierre Taki
Pierre Taki
Rôle :
Tanaka
Kikuchi Rinko
Kikuchi Rinko
Rôle :
Junda Atsuko
Sera Masanori
Sera Masanori
Rôle :
Akira

3 Commentaire(s)

  1. dit :

    Soit je ne suis pas attentive, soit ça ne ressort pas mais sérieux, je ne savais même pas que tu notais et là, je vois les fleurs… Ah mince … Sérieux, ça se fond dans la masse, c’est ingénieux, mais du coup, ça m’a pas sauté aux yeux, je l’avoue. Sorry.

    1. Un manque d’inattention surement (vu la grosseur de la note) mais, ce n’est pas grave. J’ai fais aussi en sorte que cela soit assortie à l’article.

Laisser un commentaire