Lovely Complex – ラブ★コン


Non Licencié
Auteurs : Ishikawa Kitaji, Nakahara Aya, Suzuki Osamu
Acteurs Principaux : Fujisawa Ema, Koike Teppei
Acteurs Secondaires : Hayashida Mari, Kudo Risa, Mizushima Hiro, Nukumizu Yoichi, Tamaki Nami, Tanihara Shosuke, Yamazaki Yusuke
Type : Drama
Sous Catégorie : Film Japonais
Année : 2006
Genre : Comédie, Romance, Vie Scolaire
Nombre d'épisodes : Film
Visionnable sur : anime-ultime.net, Dogaru.fr
Résumé
Ce film est tiré du manga du même nom d’Aya Nakahara.
Risa Koisumi et Atsushi Otani sont camarades de classes. L’un est très grand pour une fille et l’autre très petit pour un garçon.Suite à une déception sentimentale ayant pour cause leur taille, ils se sont intérieurement promis de ne plus jamais tomber amoureux d’une personne ne correspondant pas à leur taille…
Autre adaptation :
. Lovely★Complex (Animé)
. Lovely Complex (Manga)
Mon avis
J’ai complètement adoré ce film, d’ailleurs je l’est visionnais premièrement pour l’acteur Koike Teppei, une personnalité dont je suis fan et donc j’adoré sont jeu d’acteurs, un homme vraiment très attirant malgré sa petite taille… En tout cas, j’ai beaucoup apprécié ce film, qui nous permet de ne pas s’arrêter sur une simple différence de taille pour pouvoir être amoureux, je trouve cela très mignon comme le sujet a était présenter dans ce dernier. Un film très rafraîchissant et très marrant, celui-ci ce regarde s’en aucune prise de tète, et d’ailleurs je l’est regarder a plusieurs reprise tellement ce fut le gros coup de coeur ! Ensuite si celui là vous tente, sachez qu’il y a l’adaptation animé qui est disponible, mais moi j’ai préféré de loin ce film, car concernant l’anime il y a trop d’épisodes, est rend l’histoire légèrement lourde, étant donner que j’ai commencer le film avant l’animé. Donc laisser vous tentez par celui-ci, je vous le recommande absolument.

Rôle :
Atsushi Otani

Rôle :
Chiharu Tanaka

Rôle :
Risa Koisumi

Rôle :
Ryoji Suzuki

Rôle :
Maririn

Rôle :
Usui Keiichi
3 Commentaire(s)
J’ai pas tenu 2 min… On dirait un gros gag… Pourquoi les japonais ne peuvent pas faire de vrai film même si c’est adapté d’un manga ? L’anime est génial mais c’est un anime, et donc certains trucs ne passent pas du tout dans un film. Sérieux, on est dans la réalité !
Effectivement, c’est un gros gag du début à la fin, moi cela ne m’as absolument pas décourager devant ce derniers, au contraire j’ai beaucoup apprécié le côté humoristique de celui-ci. Personnellement j’ai moins aimé l’animé, car le triangle amoureux m’as fais lâcher en cours de route, même si j’ai continué pour pouvoir avoir les réponses finale. Je trouve qu’ils ont mis tout les bons moments de l’animé concentré dans ce film, et j’ai adoré le voir. Même si ont est dans la réalité, c’est plutôt agréable de rêver. ^^
L’avis de mon blog : C’est un film plutôt sympa à regarder malgré qu’il ma un peu déçu, je m’attendais à beaucoup mieux, il manquerait une petite suite derrière tout ça, par rapport aux acteurs, je ne les connaissais pas spécialement à part Koike Teppei que j’aime beaucoup, mais, le voyant dans beaucoup de dramas, je m’attendais à beaucoup mieux.