Postman to Heaven – 천국의 우편 배달부




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Shin Jae Jong, directeur général d’une entreprise de gestion des technologies de l’information tombe dans le coma suite à un accident de voiture. Suite à cet accident, son esprit se retrouve coincé entre le monde des vivants et celui des morts : c’est ainsi qu’il devient “postier”, délivrant ainsi des lettres écrites par les vivants pour des êtres décédés qui leur sont chers. Il obtient ce travail pour un durée de 2 semaines, qui permettra à Dieu de se pencher sur son sort. Seules les personnes pleurant la mort d’un être cher peuvent le voir. Jo Ha Na, une jeune fille ayant perdu son petit ami récemment tente de lui envoyer une lettre après avoir entendu parlé de la boîte aux lettres rouge. C’est là qu’elle rencontre Shin Jae Jong Jo Ha Na décide d’aider Shin en devenant son assistante dans sa mission. Au cours de l’histoire, elle parvient peu à peu à faire le deuil de son petit ami et ses sentiments envers Shin changent peu à peu !

Mon avis

Une histoire vraiment super, avec de très bon acteur. Au dépars, j’avais voulu regarder ce film pour l’acteur Kim Jae Joong, que j’adore vraiment (j’aime aussi le groupe de Kpop JYJ dont il fait partie, qui est en pause actuellement). En tout cas, j’ai beaucoup apprécié sa présence dans ce dernier, puis il ne faut pas oublié l’actrice Han Hyo Ju, que je ne connaissais pas vraiment avant cela… En tout cas, ils sont très bien su jouer leur personnages, est cela à rendus l’histoire fabuleuse ! Dans l’ensemble, je fut conquise car l’histoire est touchante, originale et bien amener. Je vous recommande vraiment ce film.

Kim Jae Joong
Kim Jae Joong
Rôle :
Shin Jae Jong (Yuu)
Han Hyo Ju
Han Hyo Ju
Rôle :
Jo Ha Na ( Saki)
Jeong Ji Ah
Jeong Ji Ah
Rôle :
Une infirmière

1 Commentaire(s)

  1. dit :

    Je l’avais tenté et ne comprenant pas grande chose et le trouvant un peu long, je l’ai arrêté, mais je l’ai remis sur ma liste pour le retenter.

Laisser un commentaire