Sunshine Angel – 陽光天使 / 阳光天使




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : , , ,

Acteurs Secondaires : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : ,


Résumé

Yang Guang est une jeune fille pauvre et innocente. Habitant au Japon avec sa grand-mère, elle doit faire face régulièrement aux soucis engendrés par ses parents. Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes. Un jour, Yang Guang rencontre Di Ya Xin qui, par accident, tombe dans sa douche. Les deux jeunes gens commencent de suite à se disputer et Di Ya Xin finit par partir, sans même s’apercevoir qu’il a laissé tomber un collier si précieux à ses yeux. Poursuivie par des créanciers, Yang Guang est forcée d’aller à Taiwan pour travailler en tant que domestique dans une riche famille et ainsi éponger la dette de ses parents. Son employeur se retrouve être nul autre que Di Ya Xin, le président de la marque de cosmétiques A Lovera. Angela, la fiancée de Di Ya Xin se montre rapidement jalouse de la relation qui se développe entre Di Ya Xin et sa domestique. Outre cela, Geng Fei, l’ami d’enfance de Di Ya Xin, le trahit et tente de s’emparer de son entreprise.


Autre adaptation :
. Successful Story of a Bright Girl (Drama)

Mon avis

Un excellent drama, même si faut l’avouer il n’est pas très originale, mais dans l’ensemble, j’ai passé un superbe moment devant c’est épisodes. En plus, le casting est géniale, voir deux acteur que j’apprécie fortement jouer les deux rôle principaux, je ne peux qu’adoré. Wu Chun (Di Ya Xin) et Rainie Yang (Yang Guang), sont vraiment de superbe acteur. Je vous le conseille. Un drama qu’il faudra que je regarde une nouvelle fois.

Wu Chun
Wu Chun
Rôle :
Di Ya Xin
Johnny Zhang
Johnny Zhang
Rôle :
Geng Fei
Rainie Yang
Rainie Yang
Rôle :
Yang Guang
Ku Pao Ming
Ku Pao Ming
Rôle :
Yang Yi Lang
Candy Liu
Candy Liu
Rôle :
Angela
Sean Lee
Sean Lee
Rôle :
Ai Ying Shan

2 Commentaire(s)

  1. dit :

     : J’ai beaucoup aimé ce drama au départ. Rainie Yang était super malgré ses extensions. Wu Chun était aussi charmant. J’ai adoré le générique avec “Sunny” de Boney M. J’ai pris vite goût malgré un scénario simpliste. Néanmoins, je trouve la fin sans intérêt. Je veux dire par là qu’on a aucune surprise. Au bout d’un moment, ça stagne. Pour les fans de Rainie Yang et de Wu Chun, drama à regarder ! Mais il ne faut pas s’attendre à des merveilles.

     

Laisser un commentaire