Anata Janai to – あなたじゃないと


Non Licencié
Auteurs : Yoshihara Yuki
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2007
Genre : Comédie, Drame, Inceste, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Mangafake Team
Résumé

Recueil de OS
Histoire 1 – Make me throb :
Momoi Youko est une jeune lycéenne qui a beaucoup de succès auprès des garçons, mais ses critères sont très hauts, et le seul qui y répond est son voisin Maki. Mais en apprenant qu’il va peut-être partir en Allemagne pour étudier, elle va tout faire pour le retenir au Japon.
Histoire 2 – It has to be you :
Hisami est une lycéenne qui ne sait pas garder ses petits-amis. Même si elle a un béguin pour son camarade de classe Haru-kun à la fête de l’école, en raison d’un malentendu elle a fini par sortir avec son ami, Narushi-kun. En plus de cela, Haru-kun a rencontré le meilleur ami de Hisamin Izumi. Dans cette situation, un jour Izumi suggère ‘l’échange amoureux pour seulement un jour.’ Même si c’est juste pour aujourd’hui, Hisami peut avoir un rendez-vous avec Haru-kun! Hisami est très heureuse, mais elle a été soudainement mis à un hôtel amour par Haru-kun!?
Histoire 3 – Turn me on :
Masako est une jeune femme universitaire qui ne ressent rien et passe donc c’est soirée à coucher avec des hommes rencontrer lors de ses soirée. Par contre, elle à pour principe de toujours prendre des hommes célibataire. Un soir, alors qu’elle danser elle tombe sur un homme qui l’attire bien plus que tout les autres hommes qu’elle à pue rencontrer…
Histoire 4 – Les enfants perdus de la forêt:
Yukari à un petit frère qui s’appel Itaru, mais en vérité ce n’est pas réellement sont frère, il à était adopter quand il était petit. C’est parents biologique était des amis proche de la famille. Mais voilà qu’aujourd’hui Yukari ce pose pas mal de question sur elle même et ce qui l’inquiète c’est le fait que Itaru à une petite amie.
Mon avis

Des histoires tout aussi intéressante l’une que l’autre mais, j’ai ma favorite bien évidemment. J’ai beaucoup apprécié la troisième histoire, j’ai trouver la romance plus mature et les personnages avait plus d’alchimie. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié ce manga et je vous le recommande même si le design n’est pas fabuleux.