Binetsu Shukan – 微熱週間


Non Licencié
Auteurs : Kujo Aoi
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2006
Genre : Romance, Tranche de Vie, Yaoi
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Team Kashikoi
Résumé

Le manga est un recueil deux one-shot. Ils sont tous centrés sur le même couple, sauf le dernier.
Histoire 1 – Binetsu Shuukan :
Keiji Asano, qui travaille au service des ventes, s’est rendu compte qu’il était amoureux de Satoru Wakui, un cadre supérieur. Mais celui-ci semble être proche de son collègue, Fujinuma. Keiji est déçu et, pour couronner le tout, c’est la semaine d’économie de l’énergie, il n’y a donc pas de climatisation ! Mais c’est également à cette occasion qu’il va découvrir Satoru en train de travailler torse nu dans le même bureau que Fujinuma.
Histoire 2 – Kisu no Ame ni Utarete ;
Kakeru rentre chez Taki après six mois d’absence. Ces deux-là sont les meilleurs amis du monde et sont tout les deux attirés par les garçons. Quand ils étaient au lycée, ils étaient attirés l’un par l’autre mais ils n’ont jamais été capable d’aller au-delà d’une relation d’amitié.
Mon avis

La première histoire est mature mais aussi très mignonne. J’aime beaucoup la relation entre Keiji et Satori, ils se complètent vraiment bien tout les deux. avec beaucoup de questions, d’inquiétude mais toujours des solutions. C’est une bonne historie qui mérite la moyenne je pense. En plus le chara design est sympa. Pour ce qui concerne la deuxième histoire, elle est super mais bien trop courte hélas. Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment devant ces pages et cela ne m’as pas poser problème de lire une deuxième fois ce manga ou je suis vite rentrer dans sont univers.