Dôzo, meshiagare – どうぞ、召し上がれ


Non Licencié
Auteurs : Sakisaka Mea
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2011
Genre : Comédie, Drame, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Scan-manga.com, Sumire no Team
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Douzo, Meshiagare :
Nagashima Mai commence son premier travail à temps partiels. Mais elle est trop nerveuse et spécialement quand elle rencontre son sempai Miyamura Arashi très froid ! Mais est-il pourtant une mauvaise personne ou…?
Histoire 2 – Le moyen de lui dire que tu l’aimes :
Ami déteste les étrangers. Et elle supporte encore moins d’entendre quelqu’un parler anglais. Mais va-t-elle résister longtemps au charme de son beau professeur anglais…?
Histoire 3 – Gelato Koi :
Miura Ritsu est le prince de l’école. Mais également le garçon le plus froid et le plus antipathique du lycée! Malgré cela, Moka est prête à tout pour conquérir son cœur.
Histoire 4 – Le prix du Cœur :
Bimpo Uri décide de travailler comme servante pour la grande famille Saionji. Elle y fait alors la rencontre du fils unique de la maison : le terrible Rio!
Histoire 5 – Tokeru <3 Recipe :
La Saint Valentin est la meilleure période pour déclarer son amour. Mais comment faire pour offrir des chocolats fait maison si on ne sait pas cuisiner?
Histoire 6 – Le prix du cœur – extra
Mon avis

Je trouve ce manga bien sympa avec de bonne histoire mais un peu courte. En tout cas le design est vraiment agréable à regarder. Je vous conseil ce manga, bonne lecture.