Goshujin-sama to Wanko – ご主人様とワンコ



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Goshujin-sama to Wanko

Recueil de OS :

Histoire 1 – Master and Dog :

Yô Tatsukawa ne cesse de recevoir des déclarations d’amour de Yûji Uehara, son élève. Malheureusement pour ce dernier, il se trouve que Yô déteste les gens, et particulièrement ceux qui l’ennuient comme Yûji. C’est alors qu’il a l’idée farfelue de se déguiser en chien pour ne plus ressembler à un humain.

Histoire 2 – Spoiled Guinea Pig :

Kurosawa partage son appartement avec Shun Eizawa, son excentrique senpai. En effet, celui-ci n’a aucune honte d’essayer des accoutrements indécents pour le festival de l’école. Ainsi, Kurosawa préfère s’occuper de son adorable et mignon cochon d’inde prénommé Merumo. Cependant, il se trouve que Kurosawa est en réalité attiré par Shun, et essaye de la cacher à ce dernier.

Histoire 3 – Secret Love Lesson :

Asato Tsuruka est le professeur particulier de Ren Misumi. Ces deux-là tombèrent amoureux au premier regard… mais il y a juste un seul problème. Ren est en réalité plus sadique qu’il ne le laisse penser et veut à tout prix conclure avec son amant.

Histoire 4 – Feverish Eye complex :

Sôichirô Atô, considéré comme un des meilleurs managers, prend en charge Yuzuru Miyamoto, un jeune acteur. Il découvre tout de suite que ce dernier a pour principal problème sa nervosité extrême, qui fait qu’il n’a toujours pas décollé depuis 2 ans. Ainsi, il décide d’aider Yuzuru à assumer son corps en lui demandant de se masturber plusieurs fois devant lui.

Histoire 5 – Love-possessed Boy et Number Up! Split Boy (suite) :

Makoto Umina est amoureux depuis 2 ans du vice-capitaine du club de foot, Aoi Mitsurugi. Possédant une personnalité perverse et sadique malgré son physique de jeune garçon mignon et adorable, il aimerait le voir souffrir de plaisir sous son corps. Un jour, Aoi l’aborde dans le couloir en reconnaissant celui qui l’observe constamment. Cependant, il se méprend sur ses sentiments et pense que ce dernier désire rejoindre le club de foot…

Histoire 6 – Drown in Love :

Kyôsuke Nogaki est le cousin de Kazuma, avec qui il vit. Il lui apprend des techniques de nages pour améliorer son temps, cependant il remarque que Kazuma agit bizarrement.

Histoire 7 – Triangle Love :

Seita Hoshino est le “héros” de Riku Hôyama depuis le jour où ce dernier l’a défendu d’une bande de garnements il y a 8 ans. Eiru Shinosaki, quant à lui, est son autre ami qu’il a rencontré la même journée. C’est ainsi qu’il décide de lui avouer son amour pour Seita. Eiru décide alors de l’aider et organise un plan…

Histoire 8 – Awkard Kiss :

Kyôya Isayama, 20 ans, est amoureux de son patron Murata, 42 ans, marié et père de famille. Lorsqu’il est seul, il s’assoit au bureau de son patron. Un soir, il est surpris en train de se masturber par Ginji Nakatsu, qui l’a d’ailleurs pris en photo. Ce dernier décide de le faire chanter en lui demandant d’être son jouet.

Mon avis

Goshujin-sama to Wanko

Ce manga est presque un gros coup de cœur. J’adore les différentes histoires que l’on peut retrouver dans ce recueil OS. Je l’ai trouve toute intéressante, bien amener et surtout excellent pour la fan de yaoi que je suis. Un régale à lire et à regarder. En prime, les protagonistes que l’on rencontre le long de la lecture sont vraiment géniaux avec un chara design plus que parfait. Par contre, je trouve juste que les histoires ce déroule trop rapidement mais, cela n’empêche pas que je recommande fortement cette lecture !


Laisser un commentaire