Hizamazuite Ai o Chikae


Non Licencié
Auteurs : Natsumi Honda
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2008
Genre : Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : OS
Lire sur : Lovely Lesson Team, Melancholy Team, Scan-manga.com, Wakascan.com
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Swear love on your kness :
Arisa est la fille d’un grand chef d’entreprise ayant beaucoup d’ennemis. Afin qu’elle soit protégée en permanence, son père à engagé un garde du corps de son âge et qui étudie dans le même lycée qu’elle. Leur relation, amicale en apparence, cache en réalité des sentiments plus profonds.
Histoire 2 – Try asking your body :
Juasa Jun est un homme à femmes. Ses conquêtes sont nombreuses et il prend plaisir à profiter de la gente féminine jusqu’au jour où il tombe vraiment amoureux…
Histoire 3 – Yokubou star :
La vie dans un club de littérature n’est pas facile, et ça, Machiko le sait bien ! En effet, elle doit se plier au quatre volonté d’Amemiya Kou, auteur-lycéen à succès, en échange de quelques royalties… Bien qu’il soit un peu original, Machiko ne peut s’empêcher de l’aimer. Mais dans quel but l’a-t-il pris comme assistante ?
Histoire 4 – Koibito. Zenyasai :
La fête du lycée approche pour Ena et Mikio, son petit-ami ! Pour le défilé organisé, ils vont se déguiser en cendrillon et son prince. Mais Ena ne cesse de se poser des questions devant la froideur de Mikio, et lorsqu’elle entend ce qu’il pense d’elle…
Histoire 5 – Tennen Ecstasy :
A peine sortie de l’hôpital, Izumi Hoshina espère se faire des amis rapidement. Mais c’est alors qu’elle surprend après les cours Takeru Shouji, un camarade de classe, prêt à le faire avec une fille… Lorsqu’il s’écroule d’un coup par terre ! Et pourquoi veut-il soudainement sortir avec elle ?
Mon avis

Mon avis concernant la première histoire. Déjà, pour commencer j’ai adoré le design de ce OS, et la mimique utiliser du père (trop marrant). Ensuite, j’aime trop les deux protagoniste, surtout Naoe, un jeune garde du corps avec un caractère taquin et un peu froids. Une vrai beauté froide, j’adore ! Bon l’histoire ce passe rapidement mais elle reste agréable a découvrir, puis nos deux personnages sont mignon, surtout la fin quand Naoe débarque est la sauve des mauvaise mains du kidnapping (qui fut très rapide). Avec la deuxième lecture, j’ai trop adoré l’envole que c’est pris Jun, est le pire c’est qu’il croyait avoir affaire à un garçon alors que c’était une fille qui se nomme Misao. Une jeune fille pas très féminine, qui est très sérieuse, sportive et gentille. Quand cela concerne les personnage feminin dans les manga, j’aime bien les jeunes protagoniste comme celle-ci, je trouve qu’elles rendent l’histoire plus interessante et moins niaise. Par la suite j’ai beaucoup apprécié les évènements entre les deux personnages, et le fait que Jun change au contact avec Misao. Une très bonne lecture que je recommande. Après avec le troisième OS, j’ai bien aimé le concept lycéen-auteur cela change un peu, puis j’aime assez ce milieu là. Ensuite les personnages sont sympa, l’histoire est bien réaliser avec un romance mignonne et toujours un design fabuleux. Concernant l’histoire quatre, elle est pas mal du tout mais je dirais que ce n’est pas la meilleurs de ce manga. J’ai trouvé qu’il manqué de profondeur dans les évènements de leur relations amoureuse, mais les personnages était sympa. Pour la dernière et cinquième histoire, rectification, la moins bien de ce manga est la dernière… tout vas tellement vite que c’est du n’importe quoi. Dans l’ensemble, j’ai passé un agréable moment devant ce manga et je vous le recommande.