Kimi Ni Furetara – 君に触れたら。



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : , ,


Résumé

Kimi Ni Furetara.

Recueil de OS :

Histoire 1 – Si tu me touches :

Sawa accompagne souvent son amie Koyuki lorsque celle-ci va voir son petit-ami plus âgé En effet, Sawa est amoureuse de Mitsuharu-sempai, l’ami d’enfance de Koyuki et de son petit-ami ; mais elle n’ose jamais lui adresser la parole. Koyuki lui demande un jour si elle déteste son ami. inquiète que le garçon puisse penser la même chose, Sawa décide de se déclarer.

Histoire 2 – Monopolise :

Kana est amoureuse de son amie d’enfance, Shinobu, qui est un vrai trouillard depuis tout petit. Le garçon vient tout le temps se réfugier dans ses bras pour qu’elle le console, car il est constamment intimidé par les autres qui le considère comme un geek idiot à cause de ses lunettes. Car même maintenant Kana le force à porter des lunettes, voulant cacher à tout le monde la beauté de celui qu’elle aime.

Histoire 3 – Une pure Saint Valentin :

Misa s’apprêtait à vivre sa première Saint Valentin avec son petit-ami qu’elle aime plus que tout. Quand subitement celui-ci lui avoue qu’il en aime une autre et rompt avec elle. Et le pire c’est que celui qu’il aime est son amie. Désespérée, Misa tente de l’oublier entre les bras d’un autre garçon, Yuki, qui prétend l’aimer.

Histoire 4 – L’amour des costumes :

Ichigo, une jeune fille fan de cosplay, sort depuis peu avec le garçon qu’elle aime, Hayato, un lycéen très populaire auprès de tous. De plus, Hayato accepte sa passion, et veut qu’elle porte constamment des costumes lorsqu’ils sont ensemble, mais refuse de la toucher quand elle s’habille normalement. Ichigo commence alors à se poser sérieusement des questions sur les sentiments de son petit-ami.

Histoire 5 – Je vais te réconforter :

Nanami Hiro est amoureuse de Ichijyou Yuki, un garçon de sa classe, sauf qu’il sort déjà avec la plus belle fille du lycée. Un jour, alors que Hiro retourne en classe chercher un livre qu’elle a oublié, elle assiste à la rupture entre Ichijyou-kun et sa petite-amie qui déclare aimer quelqu’un d’autre. Dans un accès de chagrin, le garçon demande alors à Hiro de le consoler, mais se ravise après. Mais Hiro déclar alors accepter d’être sa petite-amie de remplacement, jusqu’à ce qu’il aille mieux.

Mon avis

Kimi Ni Furetara.

C’est un bon manga que j’ai lus il y a pas mal de temps. Les différentes histoires que l’on retrouve dans ce manga sont vraiment géniale, très bien réaliser et prenante. J’aime beaucoup les shojo mature est ce dernier est vraiment bien sympathique. Certes le design date un peu mais cela ne dérange en rien le moment agréable que j’ai pue passé devant cette lecture. Je vous le recommande vraiment.


Laisser un commentaire