Kiss Yori mo Ijiwaru – 惡男王子


Non Licencié
Auteurs : Ayumi Rin
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2006
Genre : Comédie, Drame, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, MagicScan
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Kiss Yori mo Ijiwaru :
Mika a été transférée dans une école prestigieuse “Hyoujo Eiga”? a sont arriver elle vas rencontrez, Omi, une garçons très charmant. Est ce le début d’une romance ou du guerre ?
Histoire 2 – Sensei, Onnanoko ni Shite :
Kitsukyu mesure 1m70 et on la prends souvent pour un garçon. Himoto et professeur de japonais, et est le seul qui la traite comme une fille. Que va t il bien ce passez entre eux ?
Histoire 3 – Scandal Nante Iwasenai :
Yuuri est fan de Shibuki, un chanteur célèbre. Au cours d’un concert, elle est tirée au sort pour poser avec Shibuki dans une pub. Son rêve serait-il en train de se réaliser ?
Histoire 4 – Yubisaki kara Hajimaru Furachi :
En marchant dans la rue You Sen Di ce fit interpelé par un beau garçon coiffeur, Zhuo Hei Xu Gui Zhu, il souhaite quelle devienne sont top modèle, car ces cheveux selon lui sont magnifique. Mai par la suite elle découvrira sont caractère, étant un ancien membre de gang. Va t elle accepter le boulot ?! Succomber a sont charme ?!
Mon avis

Des histoires qui ne sont pas original mais qui reste agréable à lire. J’ai trouvé les romances mignonne et assez marrante. Les personnages sont intéressant et sympathique à découvrir au fur et mesure. Le chara design n’est pas au gout du jours mais, cela n’est pas très dérangeant. Dans l’ensemble, c’est une bonne lecture que je recommande.