Kuimonodokoro Akira -くいもの処明楽



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Recueil de plusieurs histoires :


Chapitre 1 à 5 : Kuimonodokoro Akira :

Akira, 32ans, est le manager du Bar Restaurant Akira”. Bien qu’il ne soit jamais sortit avec un homme, il commence à y réfléchir sérieusement lorsque son collègue de 26ans, Torihara, lui avoue les sentiments qu’il a pour lui. Commence alors pour Akira une lutte acharnée entre le fait de garder sa fierté d’homme plus âgé intacte, et la découverte d’une relation avec un homme plus jeune que lui… Tout ça ne sera pas facile pour lui puisque les deux hommes travaillent ensemble au restaurant…


Chapitre 6 – Une scène brumeuse :

Isai- sensei, c’est rendit dans un bar gay un sort et à rencontrer un jeune homme de 20ans, ils sont tout deux passer une nuit des plus agréable. Mais voila, qu’ils ce rencontre à nouveau dans des circonstances plutôt problématique. Tandis que le jeune homme ne c’est plus ou vas sont coeur, être aimé ? être hais ?


Chapitre 7 – Reverside Moonlight :

Minamida vient de faire un rêves érotique avec Kawabe-san, un collègue de boulot un peu potelé, mais le problème c’est que Mainamida, n’est normalement attiré que par les beaux garçons. Mais que ce passe t il ?


Chapitre 8 – Journal intime du manager :

Ce OS concerne les pensers du manager de la première histoire, ou il nous décrit c’est collègues et amis de sont lieux de travails.

Mon avis

J’adore les protagoniste de ce manga, que ce soit Torihara, avec sont aire “je me fous de tout” alors qu’en faite il arrive a rougir facilement quand Akira lui dis une chose simple loin des regard, j’aime aussi ce personnage, trente ans et pourtant si peu mature, un personnage bien marrant, il fais vivre l’histoire, après j’ai vraiment bien apprécié le patron, en mode papa. Un manga qui ce lis super bien. Accompagné de OS interessant.


Laisser un commentaire