Love Ho na Kankei – Limited Lovers – ラブホな関係 ~Limited Lovers~


Non Licencié
Auteurs : Miyabi Asami
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2004
Genre : Comédie, Drame, Pervers, Romance, Tranche de Vie, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Eternel no Scantrad, Ichigo, Chocolate and Cake, MagicScan, Scan-manga.com, Sumire no Team
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Love ho na kankei :
Les parents de Nadeshiko ont décidé qu’elle se marierait avec Yamato. Leurs parents veulent même les faire vivre dans une pièce pour développer leurs sentiments.
Histoire 2 – Hug me hight :
Nari est insomniaque ces temps-ci, ces alors, quelle ce dirigeât vers l’infirmerie pour dormir un peu, car la fatigue commence a se faire sentir. Sans sent apercevoir elle s’endormi dans le lit, avec Oshino, un garçon de sa classe. Que ce passera t il a leur réveille ?
Histoire 3 – Loving by fingertip :
Wakana et Toru, une belle amitié qui ronge Toru, il est amoureux de la belle. Va t il réussir a ce contenir, quand elle sera la, dans sa chambre ?
Mon avis

La première histoire de ce manga est vraiment marrante, dire que les parents de Nadeshiko et Yamato ont penser a les mariés ensemble, est de les faire vivres à l’hôtel ensemble tout les deux, pendant une semaine. J’ai trouvé le concept pas mal du tout, puis les scènes sont sympa et marrante. En prime l’hôtel à des chambres très spéciales lol que des chambre à thèmes et des vidéo porno… XD Ont moins ils sont mis dans l’ambiance. Dans l’ensemble, ce fut bien sympathique de découvrir cette histoire, puis la fin est vraiment pas mal du tout, les personnages sont interessant et le design est super bien réalisé. Une lecture que je recommande. Après avec la deuxième histoire, ce fut le gros coup de coeur, j’ai trouver la lecture vraiment prenante, interessante et mignonne à la fois. D’ailleurs, le concept est assez originale, être insomniaque et réussir a dormir seulement auprès d’Oshino, ma fait vraiment adoré ce OS. Ensuite avec la troisième est dernière histoire, je les trouvé agréable à lire, une belle amitié qui finis en romance, rien de très surprenant mais c’était sympa à découvrir.