Maou Lover – 魔王ラバー



Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : , ,


Résumé

Maou lover

Maou Lover :

Les deux joueurs de tennis, Mao, dit le Roi des démons, et Hikaru, joueur de génie sadique, sont rivaux depuis l’époque où ils n’étaient que des Juniors !… Enfin, c’était censé être le cas, mais que ce soit pendant les matchs ou pendant notre temps libre, il me regarde toujours de son regard brûlant. Et en plus de ça, il a été jusqu’à m’inviter à un rendez-vous improvisé, et à m’embrasser fougueusement… ! Si je n’arrive pas à calmer mon cœur qui bat la chamade, c’est à cause… de l’amour !?


Maou Lover VS Le Prince

Mao, le Roi des Démons qui déteste perdre, et Hikaru, garçon sadique aux allures de prince, sont amis d’enfance et rivaux en tennis. Malgré leurs personnalités radicalement opposées, ils sortent maintenant ensemble et Hikaru commence à connaître tous les points faibles du corps de Mao. Pourtant, lors d’une nuit de leur camp d’été, Hikaru décide brusquement de lui sauter dessus avant de s’arrêter en plein milieu… Mais hors de question pour le Roi des Démons de lui avouer qu’il a envie qu’il continue !!

Mon avis

Maou lover

J’ai acheter les deux tomes dans un magasin d’occasion, et je suis plutôt satisfaite de mon acquisition. Bon dans l’ensemble, ce ne n’est pas le manga du siècle et l’histoire est assez ordinaire mais, elle reste tout de même agréable à lire. Puis les deux protagoniste sont intéressant, sympa à découvrir et plutôt bien réaliser. Mao et Hikaru font un jolie couple et j’aime beaucoup le petit coté sournois de leur romance, cela les rends attachants.


Laisser un commentaire