Mitsuai Celeb – 蜜愛セレブ


Non Licencié
Auteurs : Konno Risa, Mamemoyashi, Mitsuki Kaco, Motomi Kyosuke, Shiiba Nana, Yokoyama Mayumi
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2010
Genre : Comédie, Romance, Tranche de Vie, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Sumire no Team
Résumé

Recueil de OS
Histoire 1 – Amis en feu :
Azusa a récemment été rejetée par son petit ami, et donc son meilleur ami, Naoto, essaye de la réconforter. Cependant le lendemain matin, Azusa se réveille à côté de Naoto, nu et couvert de suçons … Mais qu’est-ce qui s’est passé !!?!
Histoire 2 – B・F Romance :
Tozawa Misato fait une rencontre fortuite en courant dans les couloir du lycée… Ses long cheveux ce sont pris dans le bouton de costume d’un premier année… Mais qui est il vraiment ?
Histoire 3 – Ookami-tachi no Shiikuhou :
A lire sur cette articles : Ookamitachi no Shiikuhou
Histoire 4 – 7 Days :
Watanabe aime plus que tout courir, fendre le vent mais elle ne progresse pas. Mais voilà, qu’un jours ou elle commence à perdre confiance en elle et ses capacité un jeune homme arrive sur le terrain est lui donne quelques conseils. Qui est donc ce jeune homme qui est rentrer dans l’établissement ?
Histoire 5 – Mikkai Coffee Flavor :
Ayuko vis seule car son père est souvent en déplacement mais, ce dernier à préférer envoyer Shouta pour surveillé la maison et en même temps Ayuko. Comment vas ce passer la cohabitation ?
Histoire 6 – Puchi no Koto :
Une histoire de lapin.
Mon avis

Ce manga est tout d’abords un regroupement de plusieurs OS de plusieurs mangaka. Puis tout les OS ne sont pas disponible, il me semble qu’il manque une seule histoire et c’est bien dommage car c’est celle que je voulais absolument lire “Ookami-tachi no Shiikuhou” de Nana Shiiba mais, je le présenterai sur un autre article. Ensuite dans l’ensemble les histoires sont vraiment sympa mais rien de transcendant, avec une panoplie de différents chara disign, des personnages plutôt sympathique voir même pour certains attachants et des histoires de romances très mignonnes. Mais, je pense que ce manga est à lire quand ont à rien sous le coude.