Mujintou Lovers – 無人島ラバーズ



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

 Mujintou Lovers

Recueil de OS

Histoire 1 – Peaceful Island :

Hiroshigu, riche fils à papa, décide d’embarquer sur un bateau de pêche. Mais suite à des intempéries il se retrouve échoué sur une île déserte. Et quelle ne fut pas sa déconvenue lorsqu’il se rendit compte que le seul autochtone présent dans cet endroit n’est autre que le barbu, l’un de ses plus désagréable garde du corps Miyakawa…

Histoire 2 – Lift :

Akasaka est en route pour une réunion très importante lorsque l’ascenseur est bloqué ! Mais il n’est pas seul : Ozawa est coincé avec lui, et il semble connaître Akasaka…

Histoire 3 – Love on a Storm Mountain :

Le chauffeur de pousse-pousse Hayate a été éduqué par Kei, qu’il a vue pour la première fois habillée en femme ! Mais Kei garde un secret à Hayate…

Histoire 4 – The Gaze That Never Wilts :

Itou-sensei vient d’être transféré à l’école pour filles, aussitôt son collègue Tanaka lui déclare sa flamme ! Tanaka est déterminé à gagner Itou, mais Itou veut juste vivre une vie tranquille, surtout après ce qui s’est passé il y a six ans à l’école de garçons où il travaillait.

Mon avis

 Mujintou Lovers

Les différentes histoire de ce manga sont plutôt sympathique même si ma préférez reste la première. J’aime beaucoup le faite qu’il commence à tomber amoureux alors qu’ils sont naufrager. En tout cas, j’ai passé une agréable moment devant ces pages et je pense le recommander mais, je doute qu’il faut en faire une priorité. En tout cas, les protagonistes de chaque histoire sont attachant et le chara design est assez bien fait.


Laisser un commentaire