Okami domo no Shitsuketa – オオカミどものしつけ方


Non Licencié
Auteurs : Shiraishi Yuki
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2011
Genre : Comédie, Harem Inversé, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Sumire no Team
Résumé

Les étudiants majoritaires de la Haute Ecole Origawa Industry sont des hommes. A l’extérieur, cette école est considérée comme une prison. Setogawa Nozomi est la seule fille et leader de la classe des 1re année B. Soga Seiji est un étudiant transféré depuis peu et qui ne veut pas se mêler au groupe. C’est sans compter sur la persévérance de Nozomi qui veut l’intégrer au groupe pour un concours entre Hautes Ecoles.
Extra : Konna Watashi Ja Nashi Desu ka. Yuuna Okazaki aimerait trouver le grand amour mais les garçons la repoussent car elle est trop grande. Jusqu’au jour où un vœu se réalise.
Mon avis

Excellent manga, j’aime beaucoup la personnalité de la fille, forte, indépendant, intelligente et qui n’as besoin de personnes. Puis faut avouer que c’est rare une jeune fille avec autant de féminité et de force travailler dans ce domaine. J’ai trouvé cela très intéressant, l’histoire est très prenante et fais passé un moment très agréable, dommage que cela soit si cours. Puis la romance est vraiment douce. J’aime beaucoup ! Je vous recommande absolument cette lecture qui est rafraichissante et qui sort de l’ordinaire.