Ookami-Heika no Hanayome



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur :


Résumé

Tei Yuurin étant pauvre, elle décide de répondre à une annonce faite par le palais pour un travail temporaire. Elle découvre alors qu’elle doit jouer le rôle de la femme du roi et, bien sûr, sans que personne ne sache qu’elle est payée pour le faire. Le roi, nommé Haku Reishou, est surtout connu sous le nom de “Roi Loup” pour avoir réussi à déjouer une rébellion et à instaurer une discipline de fer au sein du gouvernement. Mais Yuurin découvre qu’en réalité, la personnalité froide et terrifiante du roi cache un tout autre visage : celui d’une personne souriante n’inspirant en rien la crainte. Yuurin a donc été employée pour pouvoir garder ce secret mais aussi et surtout pour qu’il ait une bonne excuse pour rejeter toutes les propositions de mariage qui mettraient en péril l’ordre maintenu par le “Roi Loup”.

Merci à manga-sama-sekai (Skyblog) http://manga-sama-sekai.skyrock.com/3299852242-Ookami-heika-no-hanayome.html De m’avoir fais découvrir ce manga

Mon avis

Etant pas fan du genre Historique, j’ai mis du temps a me lancer dans cette lecture, mais finalement une fois que j’ai commencer cette dernière, j’ai complètement dévorer ce manga. J’ai les trouver vraiment superbe et interessant, avec de bon personnages attachant et un magnifique dessin. D’ailleurs si ce dernier était licencié, je pense qu’il trouverait facilement une petite place dans ma bibliothèque. Je vous le recommande absolument.


Laisser un commentaire